Un mois c'est passé depuis l'histoire de cette nuit là, j'ai été en court, je me suis reprise en main.
Les autres et moi-même nous nous voyons toujours au même bar, Liam et moi avons pris nos distances. C'est mieux pour nous, sa copine nous l'avons plus revue, il en parle pas.
Je passe tous mes week-ends chez ma famille, revoir Charlotte me fait toujours du bien.Ce soir nous sommes en week-end, je ne vais pas dans ma famille. Ce week-end c'est l'anniversaire de Emma, on doit se retrouver au bar.
Chez moi je me prépare après ma douche, je vais dans mon dressing, je prends ma robe de couleur mauve. Elle est simple avec des dentelles sur chaque côté. Elle est plutôt courte, je mets mes talons noirs. Mon maquillage reste le même, simple et efficace.
Une fois au bar, je rejoins tout le monde, on passe un bon moment. On rigole, on boit, on danse bien sûr. Depuis cette fameuse nuit, j'ai toujours tendance à regarder s’il n'est pas à sa table au fond, je ne l'ai pas revue depuis. J'aimerais le remercier.
Avec les filles on se déhanche comme des folles sur la piste, les garçons nous rejoignent. Liam commence à danser, avant on a dansé toujours collé serré. Mais pus maintenant, j'en est décidé autrement se soir. Je m'approche, il me regarde avec ses grands yeux bleus interrogateurs. Je passe mes bras au tour de son cou, après un moment d'hésitation il met ses mains sur mes hanches. Je colle mon corps au sien, on danse au rythme. Ça m'avait manqué. On se regarde tout le long de la musique dans les yeux, j'ai toujours été possessif en vers les gens qui m'entoure. Est-ce dû à mes origines ? Je ne sais pas, mais le savoir éloigné de moi ne me plaît pas. Une fois la musique finie, on retourne au bar, Liam a disparu. Je le cherche du regard, ou est-il ? Je demande à Lily, elle me dit dehors, j'y vais. Quand je sors, je le vois un peu plus loin en train de se disputer avec sa copine, je la reconnais.
Comment ne pas reconnaître une grande rousse avec un corps parfait."-Tu penses me faire peur? Vous ne contrôlerez pas ma vie. Dis Liam énervé.
Quand j'approche, sa copine Estelle tourne la tête vers moi, elle souffle et part.
-Qu'est-ce qui y a Liam ? Je lui demande en me mettant à côté de lui.
-Rien. Dit-il froidement.
Je le sens à nouveau s'éloigner de moi, il retourne au bar. Je passe ce moment et retourne moi aussi au prêt de mes amis. La soirée continue, je vois bien que Liam avait pris ses distances avec moi. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?
Une fois la soirée fini je rentre chez moi avec les filles, on a prévu une soirée pyjama entre filles après le bar. Après ce qui s'est passé avec la copine de Liam, ça m'a un peu gâché la soirée, je me pose trop de questions.
On se change chacune notre tour dans la salle de bain, avant de se retrouver dans ma chambre. On a allumé ma télé et on met Netflix, on met une série coréenne qu'on adore "love alarm" . On s'endort devant celle-ci.Le lendemain, on se réveille tranquillement, on prend notre petit déjeuner que Emma a préparé. Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un poids sur mon cœur, je sens que ma journée sera mauvaise.
Une fois à l'université je retrouve mes amis, mais il y a une personne en plus. Elle se retourne et je vois Estelle, main dans la main avec Liam. Je suis choqué, elle fait quoi ici ?-Elle commence son premier jour aujourd'hui. Me dit Lily toute contente.
Quoi ?? En cours de trimestre ? Ma journée ne pouvait pas être pire. Je chasse toute question qui me passe dans la tête, je lui souris et lui souhaite la bien venue.
On rentre dans le bâtiment, on va en cour, elle a les mêmes que moi. En vrai, elle est très gentille, peut être trop je ne sais pas. Elle trop louche cette fille.
À la cafétéria on est tous à table, Liam à l'air gêner il ne me regarde plus depuis le bar. À croire qu'il a quelque chose à se reprocher. On passe un bon moment, beaucoup de garçons n’ont pas arrêté de regarder ou plus tôt mater Estelle. Je comprends qu’elle est vraiment très belle, avec ses yeux noisette, ses cheveux roux qui lui arrive aux épaules. Elle est juste parfaite, je voudrais trop lui ressembler. Elle a un corps parfait les formes la où il faut, moi à côté je suis une bouteille de fanta et elle un millésime.La journée ce passe, Estelle me propose de faire une partie du chemin avec moi, elle habite dans mon quartier. Quand je vous dis qu'elle est louche.
-Ta quel âge Ava ? Me demande Estelle pour briser ce silence.
-22 ans et toi ?
-Moi aussi. Me dit-elle contente.
-Tu viens d'où au faite Estelle ?"
-Laval et toi ta toujours vécu ici à Montréal ? Me demande Estelle comme nostalgique.
-Non j'ai ma famille à Sainte-Thérèse. Dis-je.
Elle ne parle plus, elle est dans ses pensées. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien avec elle, on va sûrement bien s'entendre.
Une fois, en bas de mon immeuble, le lui fait signe, je monte dans mon appartement. Je vais me prendre une bonne douche, une image me passe dans mes pensées. L'inconnu, ses yeux noisette. Sa main sur la mienne, sa chaleur au toucher. Malgré que le temps est passé, je n'ai pu oublier cet homme. Pour je ne sais quelle raison, je décide de sortir ce soir, je dois voir s’il est là.
Au bard je demande une shot comme à mon habitude, je scrute le bar, il n'est pas là.
-Au dirait que tu cherches quelqu'un ? Me demande une voix que je reconnais.
Je tourne la tête et voix Estelle, elle me regarde en attendant ma réponse.
-Eu..Nan pourquoi tu dis ça? Dit je pris en flagrant délit.
-Hum juste une impression. Me dit-elle tout sourire.
-Tu danses ? Pour changer de discussion.
-Oui ! Me répond Estelle heureuse.
Elle me prend par la main, on va sur la piste, on danse ensemble. La danse m’a toujours fait du bien, ça me permet de m'échapper. Je me laisse entraîner par le rythme, Estelle aussi.
Après cette soirée improvisée, on retourne chacune chez nous.
Le lendemain, c'était dur le réveil, quelle idée d'enchaîner les soirées ?
Je prends une douche froide pour me réveiller, l'été arrive. Je sens déjà la chaleur pointer le bout de son nez, je décide de mettre un short, un débardeur et mes petites baskets en toile. Il reste plus qu'une semaine avant nos vacances d'été, je prévois d'aller chez ma famille le temps des vacances.Une fois arrivé à l'université, je salue tout le monde, on rentre dans le bâtiment. On passe une bonne journée, Estelle est vraiment gentille. Après les courts je décide d'aller revisser au parc.
Arriver je m'appuie le dos sur ma place habituelle, je sors mes livres et commence à lire.
"Bou!!"
Je sursaute de peur, je mets ma main sur mon cœur pour me calmer. Et je vois une Estelle fière d'elle, elle est en tenue de sport.
-Tu aurais dû voir ta tête. Me dit-elle amusé ?
-J'aurais pu faire un arrêt cardiaque Estelle. Dis-je amuser.
-Tu viens souvent ici ? Me demande Estelle.
-Oui, j'adore cet endroit, ça m'apaise. Dis-je.
-Moi aussi enfin la nature en général m'apaise, j'aime voir les feuilles ce balancé sur les branche le vent glissé sur l'herbe c'est satisfaisant. Me dit-elle en regardant le parc.
-C'est pareil si tu viens tôt le matin tu peux entendre plein d'oiseau chanté. Dis-je.
La journée avec tous les bruits de la ville, leurs chansons son masqué, le matin c'est parfait tout le monde dort.
-Bon à savoir. Me dit-elle avec un sourire.
Après ça je retourne chez moi, je suis fatigué j'ai besoin de sommeil.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...