chapitre 5

178 4 0
                                    

*Vue extérieur **

Alors qu'il avait prévu de retrouver sa meute, il a décidé avant de s'arrêter prendre un verre, la route va être longue.
Il gare sa voiture devant ce bar, celui où il l'avait vue pour la première fois.
Il sort son pied gauche en premier suivi du droit, il ferme sa voiture et avance vers le bar. À travers la vitre il voit cette fille, elle est au bar. Doit-il rentrer ? Nan il ne le fait pas, par peur? Sûrement. Il décide de s'appuyer contre la vitre, cigarette entre ses lèvres, il prend quelques bouffés de celle-ci. Grâce à son ouïe, il écoute tout ce qui se passe autour de lui, des voix, de la musique, des verres bougés. Plein de bruits lui viennent jusqu'à ses oreilles, mais une finit par sortir du lot.

-Une shot de vodka merci.

Il prend une autre bouffée, il souffle celle-ci dans l'air.
Après un long moment d'attente, il la voix enfin sortir. Il l'observe par derrière, elle part à l'opposé de la où il ce trouve. Il sourit en la voyant marcher, elle marche pas très droit à vrai dire. Il décida de suivre cette jeune fille juste pour vérifier qu'il ne lui arrive rien.
Il est relativement loin, suffisamment pour veiller sur elle. Arriver à un moment il entend clairement un connard l'insulter, il observe pour voir ce qu'elle va faire. Il sent une peur en elle, il entend son cœur battre plus vite. Au moment où l'homme alcoolisé voulait lui lever la main dessus, il intervient en lui prenant sa main. Il ne pouvait lui laisser la toucher, c'était plus fort que lui. Ça l'énerve, d'où il se permet de la toucher.

-barre-toi! Lui dit-il sévèrement, en serrant la mâchoire.

Elle n'a pas cherché, elle part presque en courant. L'homme alcoolisé avait peur, il le sentait à son cœur qui bat très vite. Ilyas qui le tient toujours à la main, en l'air décide de le jeté loin grâce à celle-ci, l'homme atterrit contre des poubelles. Il se relève difficilement, Ilyas s'approche d'un pas sûr de lui comme si c'était sa proie qui attend d'être achevée. Il lui donne une droite, du sang gicle. Il est sur de lui avoir déboîté la mâchoire, il lui en fout encore une. L'homme au sol ne se lève plus, est-il mort? Peu importe.
Il reprend son chemin pour aller vers la même direction qu'elle, il veut vérifier qu'elle soit bien rentrée.
Il la voit, un sourire sur son visage apparaît. Lui-même se surprend à sourire juste en l'observant. Il voit qu'elle n'arrive pas à mettre sa clé dans la serrure, il s'approche presque sur les pointes de pied, elle ne l'entend pas arrivé. Au moment où elle allait s'énerver pour il ne sait quelle raison, il lui prend sa main qui a sa clé, il l'aide à la mettre dans la serrure.
Elle tourne sa tête, elle est surprise. Mais elle finie en quelque seconde par tombé, mais Ilyas ne l'a laisse pas tombé au sol, il la rattrape. Ses deux mains sur ses hanches, il la prend une main sous se genou et une dans le dos. Il ouvre la porte, il l'emmène jusqu'à son appartement. Il sait que c'est celui-ci, son odeur est présente.

Il la dépose délicatement sur son lit, Ilyas lui retire ses bottines. Il prend sa couverture, il lui met pour pas qu'elle n'ai pas froid. Avant de sortir de sa chambre, il observe celle-ci, des photos d'elle et de ses amis de la soirée, il y a même une photo avec une autre fille blonde. Des guirlandes de lumière accrochée au-dessus de son lit, une télé au bout de celui-ci. Il se tourne vers elle, il la regarde un moment. Il la trouve magnifique, de longs cheveux d'un brun profond, une bouche pulpeuse auxquels il souhaite y poser les siennes. Il la regarde un moment, il ne sait combien de temps. Mais il décide de ce levé, il est temps.

-Au revoir. Dit-il avec amertume en parlant doucement pour ne pas la réveiller.

Il tourne les talons et part, il part pour sa meute cette fois c'est décidé.

*Ava*

Ce matin, je me réveille brusquement, quand je me suis assise, je sentis un mal de tête. Je me rallonge mes mains sur celle-ci. "Ta abusé sur l'alcool " . Je pris un moment avant de me lever, je vais dans ma cuisine, je sors du placard un cachet pour mon mal de tête. Après avoir bu mon grand verre d'eau, les souvenirs d'hier soir me reviennent, l'homme alcoolisé. Mais surtout cette inconnue qui est intervenue, la peur que j'ai eue. À ma porte d'immeubles, sa main sur la mienne. Un frisson monte tout le long de mon échine en me rappelant de la sensation de sa main, si chaude. Quand j'ai tourné ma tête pour voir qui était cette personne, j'ai croisé ses yeux. Je n'ai pu m'en péché de faire un malaise, sûrement du à la fatigue et l'alcool.

Je chasse tout ça de mes pensées, j'ai besoin de me dégourdir les jambes, je vais à mon dressing me changer. Je prends un leggings de sport noir et un tee-shirt noir, ma veste de sport direction le parc.
Je cours depuis 10 min déjà, j'ai besoin de remettre de l'ordre dans mes pensées. Quand je pense à cette inconnue, je ne sais pas pourquoi, mais une attraction se fait sentir entre nous. À moins que ça soit dans ma tête, un souvenir me revient à ce moment.

-Dit si t'es gêne aurait muté d'après toi qu'est-ce que t'a vie serait? Me demande Charlotte.

-Je ne sais pas, mais ils n'ont pas muté alors je n'ai pas envie d'y penser. Dis-je agacer.

Je déteste parlé de mon passé, mes gênes non pas muté alors pourquoi y penser. C'est à cause d'eux que j'ai souffert.

Pourquoi je repense à ça moi ?
Après avoir bien couru, je rentre chez moi, je prends une bonne douche chaude. L'eau sur ma peau me détend les muscles, mais sans m'en rendre compte je sens l'eau salée couler sur mes joues. Je n'ai pas pleuré depuis si longtemps. Je chasse toute mauvaise pensée, l'inconnu, Liam, mon passé. Que m'arrive-t-il? Une fois fini je sors, je m'enroule autour de ma serviette chaude.

Une fois fini je mets mon pyjama, je décide malgré qu'il est tôt d'aller me coucher, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant