** Vue extérieur **
Ça fait maintenant deux semaines, Ilyas est tendu de ne pas pouvoir la voir. Mais il sait que c'est pour sa meute, il est l'alpha a près tout.
Alors qu'il se réveille en douceur, dans son grand lit baldaquin. Il se retourne pour toucher la place à côté de lui. Il est froid. Son cœur se serre, elle n'est pas là, à côté de lui, comme son rêve. Ça fait plusieurs semaines qu'il rêve qu'elle le rejoint, qu'il se réveille à côté d'elle. Ilyas se rend compte qu'il est bien trop attaché à elle, qu'il l'aime. Mais est-ce qu'elle l'aime? Il sait très bien que le lien est fort entre eux. Donc l'aime-t-elle ou c'est juste le lien?
Une fois sortie de ses pensées, Ilyas se lève de son lit. Il va à sa salle de bain privé, elle est grande et très spacieuse. Tout est blanc, il y a une grande baignoire, une grande douche a l'Italienne avec deux vasques et des toilettes.
Ilyas se dirige vers la douche. Sous l'eau chaude qui coule, ses coudes posés sur les parois de sa douche. Il peut voir de la grande fenêtre dehors, la forêt qui s’étend devant lui. Bien sûr ses pensées se dirigent rapidement sur sa dulcinée. Elle est si douce, gentille, un peu, beaucoup provocatrice. Mais il aime ça. Elle est magnifique, avec ce regard de biche. Ses yeux, il pourrait s’y perdre. Ses lèvres pulpeuses, son petit grain de beauté à côté, ce petit détail qui lui apporte du charme.Une fois fini, il coupe l'eau et enroule au tour de ses hanches une serviette. Il retourne dans sa chambre, elle est grande. Il y a le lit au milieu avec deux tables de chevet de chaque côté, sur la droite du lit une grande fenêtre qui donne sur la forêt. Sur la gauche du lit, deux portes, une qui donne sur le dressing, puis l'autre pour sortie de la chambre. En face du lit, la porte de la salle de bain, ainsi qu'un grand meuble à tiroirs avec une télé. Ilyas se dirige vers le dressing, à l'intérieur, ce trouve un grand miroir, sur le côté un fauteuil. Il y a de quoi rangé plain de chaussure, plusieurs étagères, des barres ou pendre les vêtements. Des tiroirs pour ranger des montres, des sacs à main, des cravates. Bref, un dressing de rêve. Quand Ilyas a trouvé son âme sœur, instinctivement il a agrandi son dressing, pour elle.
Il met un boxer, un jeans bleu foncé, une chemise noire un peu ouverte en haut, ses chaussettes noires suivies de ses baskets noirs.Arrivé à son bureau, il regarde une dernière fois la photo d'Ava. Il peut se pencher sur les dossiers qui l'attendent. Il lie les contre en du des ses oméga. Ilyas a trois oméga, Estelle qui gère tout ce qui est entrainement sous forme de loup comme humain. Adam gère la surveillance de la meute, les frontières. Puis il y a Owen qui s'occupe plus du côté militaire, les stratégies, quand Ilyas a besoin pour une mission c'est vers lui qu'ils se tournent pour sélectionné.
D'ailleurs, c'est lui qui s'occupe actuellement des entrainements, vu que Estelle est à Ottawa. Il a envoyé celle-ci surveiller Ava, il a remarqué qu'elle bois plus qu’avant. Peu de personnes savent pour Ava, il y a ses bêta ainsi que ses oméga, puis la famille de Isaacs. Pour le moment, Ilyas ne dit rien pour sa sécurité. Il fera une annonce le jour où elle voudra le rejoindre, il espère secrètement pour bientôt.-Salut Ilyas. Dis Zachary.
Ilyas lève la tête, Zachary lui a la sortie de ses pensées. Il va s'asseoir sur le fauteuil face à Ilyas.
-Salut un souci? Répond Ilyas.
-Non, je viens voir si tu as besoin d'aide.
-Je n’ai rien contre. Ilyas lui tend un des dossiers.
Au bout de 2 heures de travail, les deux hommes décident d'aller se dégourdir les jambes. Ils traversent la grande maison vide.
Dans la forêt, ils se transforment en loups, bien sûr leurs hauts sont en miettes. Ils commencent à courir, dans celle-ci. Ilyas sent le vent courir sur son pelage noir, le loup marron et blanc le suit de près.
Une fois dans les profondeurs de la forêt, ils s'arrêtent. Ils décident, via la télépathie, de s'entrainer un peu au combat. Ils se mettent l'un face à l'autre en position d'attaque, il saute sur leurs pattes arrière l'un sur l'autre. Zachary essaye de le mordre en même temps, Ilyas esquive de justesse.Ils reviennent vers la maison d'Ilyas avec juste leurs pantalons un peu abimés par la transformation. Ils rigolent tous les deux, Ilyas a gagné face à Zachary comme toujours depuis qu'ils sont petits. Isaacs les attend assis devant la porte d'entrée, celui-ci est soulagé de voir son alpha rire de plus belle. Depuis que Ilyas a revu Ava, qu'il commence a accepté le lien. Il parait plus soulagé, plus heureux.
-Alors Zachary t’a encore perdu? Dis Isaacs en rigolant.
-Toi tais-toi. Dis-l'intéressé.
-Pauvre petit, pas trop dégouté de perdre à chaque fois? Dit-il amuser.
Entre les deux là, c'est comme chien et chat. Ils se charrient constamment, et pourtant ils s'adorent comme des frères.
-Vous avez fini vous deux? Dis Ilyas.
-Oui. Dis Isaacs avec un sourire.
-Que me vos ta visite? Dis Ilyas.
-Mes parents souhaitent que tu viennes manger à la maison se soir avec Zachary. Dis Isaacs.
Les parents de Isaacs sont comme des parents pour Ilyas. Ils se sont occupés de lui après la mort des siens. Le père de Isaacs, Léon est l'ancien bêta du père de Ilyas. Ensuite sa mère, Félicie, était une très bonne amie de la mère d'Ilyas.
-D'accord pas de soucis. Répond Ilyas.
-Ouais je viens. Dis Zachary.
-j'ai un truc a faire je reviens. Dis Ilyas.
Il se dirige vers sa chambre, il prend son téléphone pour appeler Estelle.
-Allo Ilyas.
-Salut, alors ça se passe comment?
-Tu ne perds pas de temps toi hein? Lui taquine Estelle.
-Excuse-moi, comment tu vas? Se reprend Ilyas gêné.
-Ce n’est rien, je vais bien merci et toi?
-Ça peut aller, et elle comment va-t-elle?
-Tout se passe bien, nous sommes sorties hier soir en boite avec Charlotte. C'est un amour sa sœur, je l'adore. Bref il y a eu des lourds biens sur, tu te doutes bien, mais moi ainsi que sa sœur nous avons veiller sur elle qui boit toujours autant.
-Merci Estelle, pour tout.
-Tu sais que cette mission me fait plaisir, et merci a toi surtout. Ça ma permise de me réconcilier avec Ava.
-Je savais que cette mission était pour toi.
Ilyas et Estelle parlent encore un peu, puis ils finissent par raccrocher. Tout va bien pour elle, il est soulagé.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...