Ça y est les 500 vues !!!!
Je tiens à vous remercier vraiment, je ne pensais pas les atteindre aussi rapidement. Je remercie chaque personne qui prenne le temps de lire, de suivre les aventures d’Ava et d’Ilyas. Qui vote ou commente. Les personnes qui me donne des conseils en mp ou des commentaires, je prends beaucoup en compte.
J’avoue que je suis plutôt fière de mon petit chedeuvre, quand je suis tombé sur mon ancien compte. J'ai relu mes anciennes histoires, il y a un fossé. Parce que là, je prends sur moi pour prendre le temps, entre les descriptions et les fautes. Je sais qu’il y en a encore.
Je vous remercie pour ceux qui n’ont pas abandonné l’histoire, je sais que ce n’est pas évident. Ça a mis du temps à démarrer entre Ava et Ilyas, mais c'est un choix que j'ai pris. Pour ceux qui suivent assidûment, on dut comprendre pourquoi. Et puis je ne voulais pas aller trop vite, je veux vraiment apporter de la difficulté entre eux. Et il y a Ilyas qui est un loup, enfin je ne vais pas vous refaire l’histoire,
Bref tout ce discours pour vous remercier, c’est grâce à vous que j’ai le courage de continuer à écrire. J’espère vraiment que ça vous plait, que la suite va vous plaire. J’avoue, ne pas encore savoir comment va finir cette histoire. J’écris en totale impro, parfois des passages que je n’avais pas du tout prévu. Ho je dévie encore sur mes remerciements, faut que j’arrête.
Mille mille mercis !!!
N’hésitez pas à commenter pour des questions, des conseils ou autres, peu importe, je prends le temps de répondre.
Mille mille mercis encore une fois !!!!!
Aller je vous laisse, bonne lecture.*************************************************************************************************************
Je suis resté une semaine à l'hôpital, Ilyas est resté 2 jours. Tous les soirs, j'ai droit à avoir des appels de lui. Nous parlons de tout et de rien, il prend beaucoup de mes nouvelles. On reste plus de 2 heures au téléphone à chaque fois, il m'arrive de m'endormir.- Tu n'as rien oublié Ava? Me demande Charlotte.
- Non, je ne pense pas. Lui dis-je en levant les yeux au ciel.
Elle est trop protectrice avec moi, au dirait que je suis un sucre. Elle finit de remplir mon sac, je m'installe dans un fauteuil roulant. Charlotte l’a demandée.
- Tu n’abuses pas un peu ? Je lui demande.
- Non, tu es encore blessé. Me répond Charlotte.
Nous allons jusqu’à l'ascenseur, Estelle nous attend à l'appartement. Je suis seule avec Charlotte, mes parents sont je ne sais où.
Dans le parking, je m'installe dans sa voiture. Charlotte rend le fauteuil à l'infirmière. Direction l'appartement. Sur le chemin j'envoie un message à Ilyas.
Moi: Salut, ça y est, je suis enfin sortie. Enfin libre, tu reviens quand?
Arrivé, nous allons jusqu'à la porte de notre chez nous. J'ouvre la porte.
- Bienvenue chez toi !!
Je regarde, beaucoup de monde son la, mes parents, Estelle, Isaacs ainsi que d'autres personnes. Je leur fais la bise, arrivé aux personnes qui ne me disent rien.
- Je suis Marie. Me dit-elle en souriant. Nous sommes de bonnes collègue et amie.
Je lui fais la bise, avec un calin.
- Moi Steve, le mari de Marie. Aussi ton ami et collègue, nous sommes en binôme même.
Je fais de même pour lui, comme j'ai fait plus tôt à Marie. Nous avançons vers le salon, il y a un gâteau avec de quoi boire. Je ne me sens plus aussi, à part d'eux. Pendant la semaine qui s'est écoulée, je me suis rapproché de Charlotte. Elle m’a dit qu'elle sort avec Isaacs, je l'aime bien d'ailleurs. Je cherche dans la pièce si Ilyas est la, mais aucune trace. Je suis déçu au fond.
- Tu es enfin chez toi ma chérie. Me dit mon père.
- Oui.
- Tu pourras venir à la maison. Me dit ma mère.
- Je verrai bien, merci. Dis-je en baissant la tête.
- Réfléchi on par demain soir, d'ici là profite.
Je regarde mon téléphone, s’il m’a répondu. Aucune réponse.
- Il est occupé luna. Me dit Isaacs.
Je le regarde, avec un petit sourire. J'ai appris que Isaacs, est le bêta de Ilyas, ils sont pareils. Des loups.
- Au fait, pourquoi tu m'appelles toujours luna?
- Je te laisse te souvenir, je n'aime pas dévoiler tous mes secrets. Me dit-il avec un clin d'œil.
Je lève les yeux au ciel, il est agaçant. Charlotte arrive, elle me dit de la suivre.
On arrive devant une porte, elle me dit de l'ouvrir. Je tombe sur une grande chambre, elle est magnifique.- C'est ta chambre.
- Vraiment? Dis-je en regardant toujours celle-ci.
- Oui, c'est ici que tu dors à chaque fois que tu viens ici.
Charlotte va poser mon sac sur mon lit, elle se retourne vers moi. Elle vient vers moi, elle me prend dans ses bras.
- Je suis heureuse que tu sois là. Me dit-elle.
Nous passons une agréable soirée, nous avons parlé de tout et de rien. Bien sûr ils ont encore parlé d'anecdote, pour m'aider à me souvenir.
Il y a eu quelque souvenir qui m’est revenu, des souvenirs d'enfance. Mais dans ses souvenirs, ce n'est pas mes parents. Enfin ceux que j'ai en face de moi, je n'en ai pas parlé à Charlotte. J'ai peur que ça la blesse. Je vais attendre d'avoir plus de souvenirs, voir la suite. C'est comme une bonne série, il faut voir plus d'épisodes pour comprendre.Le lendemain, je me réveille. Je prends le temps que mes yeux bleu gris, de s'adapter a la lumière du jour. Je me lève difficilement, je vais dans la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage, je troque mon pyjama pour une tenue décontracté. Un jogging, suivi d'un tee-shirt. Ce matin, une infirmière doit passer pour mes bandages.
Je vais dans la cuisine, ma mère est avec Charlotte, elles font des pancakes. J'embrasse mon père, je m'installe face a lui.- Ta bien dormie ? Me demande mon père.
- Oui merci et toi ?
- Avec ta mère je peux que dormir comme un bébé. Me dit-il ironique.
Je rigole avec lui, ma mère lui lance des regards noirs. Une fois fini elles viennent s'installer a table, Charlotte m'apporte mon assiette avec un café. Nous parlons, nous rigolons tout le long du repas.
Une fois l'infirmière partie, Charlotte me rejoint dans ma chambre.- Alors tu prévois de les suivre? Me demande celle-ci.
- Je ne sais pas, d'après toi je dois?
- Tu es grande pour prendre la décision, mais je pense que ça te fera du bien. Une semaine au moins.
- D'accord, dans ce cas j'irais avec eux.
Charlotte se dirige vers mon dressing, elle sort un sac qu'elle pose sur mon lit.
- Tu prévois de m'aider ou pas? Me dit-elle, avec un sourire.
- Tu veux me foutre dehors? Lui dis-je faussement outré.
- Non, mais j'ai un amoureux qui sera heureux de pouvoir profiter de ce magnifique corps. Me dit-elle en désignant celui-ci.
Je rigole, elle aussi. Ça fait du bien de rire, j'ai vécu une semaine plutôt lourd pour moi. Nous mettons plusieurs tenues pour ma semaine, Charlotte m’a dit qu'elle viendra me chercher samedi.
Nous rejoignons nos parents dans le salon, ils sont heureux de savoir que je viens avec eux. Nous parlons encore un peu, puis il est l'heure de partir. Je fais un gros câlin à Charlotte, suivi de Estelle. D’ailleurs celle-ci ma pas mal éviter, elle n'ose pu me regarder a croire qu'elle se reproche quelque chose.
Installés sur le siège arrière, nous prenons la route à trois. Direction Sainte Thérèse. J'envoie un message a Ilyas.
Moi : Salut, je sais que tu es occupé. Mais c'est juste pour te dire que je vais chez mes parents. Bisous.
Bisous ? Je repense au message que j'ai pu lire, pendant ma semaine à l'hôpital. Je me demande quel genre de relation j'ai pu avoir avec lui.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...