**Ava**
Je me réveille, ce matin je suis seule. Charlotte n'est pas rentrée de la nuit, elle a passé la nuit avec son rencard. Je me demande si ce n’est pas Isaacs, après tout il l’appeler.
Je m'habille d'un jogging et tee-shirt, je ne travaille pas, je suis en weekend. Je mets mes baskets, je sors courir. Je suis au parc, je cours sur les chemins de goudrons. L'air frais sur le visage me fait du bien, j'oublie tout. Mes poumons sont en feux.
Je m'arrête sur le chemin du retour à une supérette me prendre une bouteille d'eau. J'arrive à l'appartement, Charlotte me rejoint.-Alors ton rencard? Avec plein de sous-entendus.
-C'était comment dire? Chaud. Me répond Charlotte avec un clin d'œil.
-Je n'en doute pas, vu que tu n'es pas rentré.
-On la fait toute la nuit, 6 fois.
-Chut je ne veux pas savoir.
Je me bouche les oreilles, je pars vers ma chambre. Sa vie sexuelle est trop gênante. Comment elle fait? Je vais prendre une douche, je m'habille d'un jeans slim bleu, d'un sweat shirt. Aujourd'hui journée shoping entre filles.
Nous faisons plusieurs boutiques, j'achète plusieurs tenues de soirée, de travail, des chaussures. Nous allons manger dans un restaurant, nous parlons de tout et de rien. On passe une trop bonne journée.Arrivé au soir, je file sous ma douche. Quand je rentre dans ma chambre, dans mon dressing je me mets mes sous-vêtements, suivis d'une nouvelle robe, elle est Rose pastelle courte, j'ai des manches trois quarts, un petit décolleté rond ou l’on peut voir la commissure de ma poitrine. Elle est moulante jusqu’à ma taille après elle est un peut fluide. Je me maquille, je laisse mes cheveux au naturel, je mets mes escarpins noirs.
Nous retournons à la boite de nuit de la dernière fois, une fois là-bas nous nous prenons des cocktails. Nous montons à l'étage, profiter de l'ambiance. Elle est toujours aussi électrique, du bon son passe dans les enceintes. Mes oreilles sont remplies de musique, nous allons danser.
Je me déhanche comme une folle, mes mains dans mes cheveux dos a Charlotte. Je ferme mes yeux, je profite à fond du moment. J'ai chaud, mes pieds bougent au rythme, mes hanches bougent de droite à gauche. Je sens le dos de Charlotte en faire de même. De la fumée sort de la scène où se trouve le DJ, je suis bien, dans une bulle. La musique finit, nous sommes essoufflés, mais nos sourires ne quittent pas nos visages. On va au bar, nous commandons deux shots de vodka. Nous le buvons d'une traite, direction la piste.Nous dansons en nous tenant les mains, nous nous déhanchons. Je relâche la pression de la semaine au travail. De la musique hardstyle rien de mieux pour ça. Nous sommes devant la scène face au DJ, il ne me quitte pas des yeux, je fais de même. On se lâche les mains pour les mettre en l’air, nous suivons le rythme de la musique. Le DJ me fait signe de venir, je fais signe pour lui demander si c'est moi, il me fait oui de la tête.
Je vais sur le côté de la scène, et monte les escaliers pour le rejoindre derrière les platines. Un homme un peu plus vieux que moi, grand, bronzé et tatoué de partout. Je vais à côté de lui, il m'embrasse la joue content que j'ai accepté. Je me déhanche à côté de lui, les mains au-dessus de ma tête. Le DJ est concentré pour ses prochaines musiques à venir. Il met Bella CIO en hardstyle. Il lâche ses platines pour ce concentré sur moi, il bouge ses lèvres pour chantonner la musique. Il met une main sur ma hanche, nous sommes face à face. Je garde mes mains au-dessus de ma tête, il me regarde me déhanché devant de lui. Je le vois se mordre la lèvre inférieure, il est plutôt mignon.Une fois la musique finie je l'embrasse sur sa joue, je redescends. Avec Charlotte nous allons au bar reprendre des cocktails, puis nous allons à notre table. En haut, je peux clairement observer le DJ enchainer ses musiques en remuant la tête.
-Il t’a tapé dans l'œil? Me taquine Charlotte.
-Il est plutôt mignon.
-En tout cas tu ne lui as pas laissé indifférente.
Je me concentre sur les gens présents en bas, j'observe des personnes dans un carré VIP. Mon cœur loupe un battement, il est là. Une fille sur ses jambes, ils se mangent la bouche. Mon cœur souffre à ce moment. Charlotte suit mon regard, elle comprend toute de suite mon désarroi.
-Ava!
-Tu savais ?! La colère est là.
-Je voulais.....
Je ne le lui laisse pas le temps de finir que je m'en vais. Je descends les escaliers en trombe. Au bar je demande une shot de vodka, je le bois et pars en direction de la sortie. Je bouscule une personne, je lève la tête c'est Isaacs. Je peux voir de l'incompréhension dans son regard. Je ne prête pas attention, je sors dehors j'appelle un taxi, en montant je reconnais sa voix. Ilyas.
-Ava!!!
Je pars sans me retourner, mon cœur est lourd. Du chagrin en moi, je ne laisse pas couler mes larmes. C'est pour ça qu'il est parti, pour une autre? Je décide de ne pas rentrer, le taxi me dépose à l'hôtel.
Je prends une chambre pour la nuit, dans la chambre je vais sous la douche. Je suis à genoux sous l'eau, mes larmes coulent d'elle même. Je souffre tellement, à chaque fois il arrive à me brisé.
Dans le lit je prends mon coussin et le mets contre mon visage, je crie de tous mes poumons. Je crie de douleurs, de frustration. Mon trou béant dans ma poitrine me fait mal, me fait souffrir. Un nœud dans ma gorge s’installe, je m'allonge de tout mon corps qui est lourd. Je veux disparaitre, je ne veux plus de toute cette douleur en moi. Mes larmes coulent toujours, elles ne sont pas prêtes à s'arrêter. Cet homme que je veux tant avoir auprès de moi, je le déteste, je le hais. C'est sur ces pensées sombres que je m'endors.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...