Je suis de retour à Ottawa, je suis resté quelques jours chez mes parents. Puis je suis rentré, Charlotte devait reprendre son travail. Moi j'ai contacté mon patron, pour lui dire que je démissionne. Il ne voulait pas forcément, mais il a accepté. Avec Henry, ça va mieux, il a pu enfin me prendre dans ses bras. Je travaille beaucoup sur ça. J'ai repris l'entrainement de la boxe. Je peux à nouveau me défouler. J'appelle tout les jours Hansa, elle souhaite venir pour me voir. Je lui est donc dit que cet été, j'allais venir avec Charlotte. Marie ainsi que Steve, passent souvent pour prendre des nouvelles. Ilyas m'envoie des messages dès qu’il peut. Mais mon envie d'être avec lui est très forte. Estelle, vis toujours avec nous.
Je suis dans le salon, avec celle-ci.
- Au fait Estelle.
- Oui?
- Pardon, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire.
- Non, c'est à moi de m'excuser. J'aurais dû le sentir.
- Oui, mais je n’aurais pas dû te repousser. Si tu m'avais protégé, rien de tout ça ne serait arrivé.
- Oui surement, mais avec des si on pourrait refaire le monde.
On se prend dans les bras l'une de l'autre. Je suis tellement désolé. Je sais qu'elle s'en est voulu.
Après ce petit moment avec Estelle, nous décidons d'aller faire les magasins. Nous nous baladons dans les rues d’Ottawa. Nous passons de magasins à magasins.
- Tu veux aller voir pour ta robe? Me demande Estelle.
- Ma robe ? Lui dis-je.
- Bah oui pour le mariage de Marie.
- Ha oui c'est vrai, j'avais oublié.
Oui effectivement j'avais un peu oublié, c'est dans 2 semaines. Il est temps de chercher. Je n’ai d'ailleurs, pas pris le temps de demander, à Ilyas s’il souhaitait venir avec moi.
Nous entrons dans une boutique. Plusieurs robes, de toutes les couleurs présentes devant nous. Estelle me demande ma taille, puis cherche. Je dois lui faire confiance apparemment. Elle trouve deux robes potentiellement pour moi. Une rose pastel et un bleu saphir. Je vais donc aux cabines pour essayer, j'essaye d'abord la rose. Je ne suis pas convaincu. Trop courte, avec un énorme décolleté. Je sors pour lui montré.- Non pas du tout. Me dit-elle.
Je rentre, je la retire. Je prends donc la deuxième, elle est d'un magnifique bleu saphir. Elle est sans manches, avec un décolleté plus raisonnable. On peut voir mes jambes sans trop en faire. Je sors.
- Tu es magnifique ma belle.
Elle se lève, elle me fait tourner sur moi-même. Elle a l'aire vraiment ravie. Moi aussi j'aime beaucoup, elle n'a rien de provocant. La robe choisit, nous allons au rayon chaussures. Je prends de simples petits escarpins, ouverts et blancs. Une fois les achats faits, nous sortons du magasin.
- Faudrait refaire tes ongles, tu dois être la plus belle. Me dit enjouée Estelle.
- Ce n’est pas à moi de l'être, c'est la journée de Marie. Lui dis-je.
- Oui, mais ṭu seras au bras du plus bel alpha, faut bien l’honoré. Me répond Estelle avec un clin d’œil.
Je baisse la tête, c'est vrai que c'est l’homme le plus sexy qui m'a été de voir. Mais je lui est pas encore demandé, va-t-il accepté ?
- Luna ?
- Oui Estelle ?
- Tu lui as demandé au moins?
- Pas encore, il est trop occupé.
- Ce n'est pas une excuse, attend.
Elle sort son téléphone, elle fait je ne sais quoi avec. Elle le met à son oreille, elle attend. Elle ne fait pas ce que je penser la?
- Salut patron, je suis avec luna. Dis Estelle sans me quitter du regard, avec son grand sourire.
-........
- Non rien de grave, elle doit te demander quelque chose.
-........
- Oui.
Elle me tend son portable, j'ai peur. Je fais non de la tête, elle remet le portable à son oreille.
- Attend deux secondes.
Elle met sa main sur le portable, pour masquer notre conversation.
- Aller luna faut lui demander. Me réprimande Estelle.
- J'ai trop peur qu'il dise non.
- Arrête, je suis sur il serait trop content d'être ton cavalier.
- Tu es sur ?
- Oui, allez. Me dit-elle en me tendant à nouveau le téléphone.
Avec ma main tremblante, je le prends pour l'approcher de mon oreille.
- Ilyas ?
- Ava tout vas bien ? Me demande-t-il de sa voix grave.
- Eu oui oui, je dois juste te demander quelque chose.
- Vas-y, je t’écoute.
- Voilà alors Marie m'a invité à son mariage dans deux semaines. Elle m'a dit que tu pouvais venir, alors est-ce que tu veux m’accompagner ?
Ça y est je lui est demandé, espérons juste qu'il accepte.
- C’est avec plaisir que j'accompagne mon âme sœur à ce mariage.
- Quoi ?
Je suis complètement figé, il ne m'a jamais dit ça. Mon âme sœur. C'est la première fois, il ne l’a jamais ouvertement dite. Voyant mon état, Estelle reprend le téléphone.
- Vue sa tête ton dû accepté. Dis Estelle au téléphone.
-.......
- Oui t’inquiète pas, je veille sur elle.
-.........
- Salut patron.
Elle raccroche, elle me regarde avec son sourire chaleureux.
- Mon âme sœur hein ? Me taquine telle.
- Je n’en reviens pas.
- Tu vas t'y faire, aller on rentre ordre du chef.
On prend donc la route pour rentrer, le temps du trajet, nous parlons de tout et de rien. Une fois arriver, Charlotte est là.
- Je te jure elle était choqué à ses mots. Rigole Estelle à Charlotte.
- Pauvre Ava, il ne te faut pas grand-chose alors.
- Les filles ce n’est pas drôle, je ne m’y attendais pas. Grogné-je.
- Elle était toute blanche. Rigole encore Estelle.
Elles se moquent encore un peut de moi, puis nous allons faire le repas de se soir.
Coucou tout le monde je met en pause l’écriture de la suite de mon histoire la fille & l’alpha. J'ai des soucis perso alors pendant une ou deux semaine il n’y aurat pas de nouveau chapitre. Merci.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...