Après être rentré à la maison, je vais dans ma chambre, je suis fatigué à cause de la piscine. Je m'allonge sur le dos pensif, j'étais à deux doigts de l'embrasser. Heureusement que Charlotte est arrivée à ce moment, ce qui a fait qu'on s'est tout de suite éloigné.
Je m'endors sur ces pensées.Le lendemain, il y a eu Isaac l'homme aux cheveux vert qui est passé. Il a proposé de venir à leurs petites soirées prévues aujourd'hui, bien sûr elle a accepté. Je ne voulais pas y aller, mais en même temps j'avais envie, c'est bizarre.
Je vais prendre une bonne douche, l'eau chaude coule le long de mon corps qui détend mes muscles. Je sèche mes cheveux, mes cheveux volent sous la puissance du sèche-cheveux. Je vais à mon armoire prendre ma robe noire, elle n'est pas moulante, le haut est moulant jusqu'à mon nombril avec un décolleté rond et de petites manches, le bas est un peu évasé. J'enfile mes sous-vêtements de dentelles rouges et la mets puis je retourne à la salle de bain me maquiller, je fais comme à mon habitude. Ensuite, je mets mes escarpins noirs, je laisse mes cheveux détachés.
Une fois, prête toute les deux, nous allons chez Ilyas, arrivé devant il y a déjà du monde.
Nous rentrons toutes les deux, je vais à la cuisine me prendre un gobelet de bière. Je regarde si je reconnais du monde, j'en aperçois quelques-uns, dont Jack. J'apporte le gobelet à mes lèvres pour en savourer la boisson, je le finis. Je vais sur la piste profiter de la bonne ambiance, je commence à dansé, Matt une vielle connaissance arrive. Ma main sur son épaule lui sur ma hanche nous nous déhanchons sur la musique, nos regards ce lâche pas.-Tu es magnifique ce soir. Me dit Jack, avec une lueur dans ses yeux.
J'aperçois Ilyas plus loin assis sur son canapé, il me regarde, je peux apercevoir une lueur dans son regard. Il veut clairement être à la place de Matt. Mais je continue de dansé collé à Matt tout en le regardant, je le vois ce levé venir vers nous. Il dit à Matt de partir chose qu'il fait, Ilyas ce met face à moi me prend par la hanche que je pose ma main sur son épaule. Nos jambes se mettent à bouger toutes seules, nos regards ne se lâchent plus, nous nous déhanchons sur le rythme. Sa main posée sur ma hanche malgré mon fin tissu je peux sentir sa chaleur y traversé, nous sommes collé l'un à l'autre je peux en sentir son parfum de la sauge mélangé avec du cèdre. Le temps de la musique, nous sommes clairement dans notre bulle, plus personne n'existe pour nous.
La musique finie je vais à la cuisine, j'ai besoin d'un verre. Servi ni une ni deux, je bois le gobelet, j'ai toujours eu une bonne descente. Charlotte me rejoint.-Quelle soirée on s'amuse bien tu ne trouves pas?
-J'avoue que ce soir je m'amuse comme une folle. dis-je une idée en tête.
Je repars vers la piste, alors que je voulais à nouveau me déhancher avec Ilyas, je le vois assis sur son canapé pétasse sur ses genoux. A ouais tu es sur ? En voyant ça je passe en mode salope, belle apollon tu vas le regretter.
Je vais voir le DJ, je lui demande de mettre une musique pour moi, gimme more de Britney Spears. Une fois commencé je vais sur la piste et commence à aguiché plusieurs hommes jusqu'a que je vois Matt. Je me colle à lui, nous dansons de façon plutôt sensuelle. Je sens son regard sur moi, ho oui je le sens sur moi.
Je me déhanche, bouge mes cheveux de droite à gauche, je me laisse complètement emporter par la musique. Matt fait de même avec ses mains sur mes hanches par moment jusqu'à mes fesses, nous sommes clairement regardées par plein de monde. À la fin de la musique, je décide de lui faire un baisé chaste sur ses lèvres, Matt est surpris par ce geste.Puis je me retourne pour sortir dehors, en passant je me suis repris un gobelet. Assise sur l'herbe, je profite du ciel, les étoiles son magnifiques.
-Quelle soirée. Me dis-je a moi-même.
Alors que je passe un moment de tranquillité, du bruit me sort de ma contemplation. Je me retourne, je vois Matt volé dehors, il a clairement été poussé de l'intérieur vers l'extérieur. Je m'approche de lui pour voir s'il va bien, il a sa lèvre en sang. Je lève la tête en colère vers le porche, je vois Ilyas lui-même en colère. Je m'approche de lui les points serrés prêts à lui en mettre une, je déteste la violence gratuite.
-Qu'est-ce qui te prend?! Dit je en colère.
Il m'ignore passe à côté de moi, il s'approche de Matt et lui en remet une et encore et encore. Isaac et l'autre homme dont j'ai appris qui s'appelle Zachary court vers Ilyas pour l'arrêté.
Je vais vers Matt sonner, je regarde Ilyas hors de moi.-Mais tu es fou ou quoi ?! Mes larmes prêtes à sortir à tout moment.
-Dégage vas baisés avec lui!!! Me dit Ilyas hors de lui.
Il repousse ses amis et court vers la forêt, je suis au sol près de Matt bouche b. Qu'est-ce qui lui prend ? C'est de ma faute ? Tout ça parce que j'ai profité d'une soirée?
Le pote a Matt le prend puis ils partent, Charlotte me rejoint je la repousse j'ai besoins de partir.Je cours vers le parc, arrivé mes larmes coulent d'elle-même, je souffle plusieurs fois pour me calmer. Je n'arrive pas, que m'arrive-t-il? Pourquoi ses mots, mon blessé? Pourquoi je me sens si mal? Mon cœur est lourd, je veux disparaître le temps de me calmer. J'entends au loin Charlotte m'appeler, elle s'inquiète. Je veux fuir, je tourne la tête, je vois la forêt j'y cours.
Je cours encore et encore, je m'éloigne le plus loin. Mes larmes reprennent de plus belle, elles me brouillent la vue tellement que je trébuche. Une fois au sol je me mets en boule, je les laisse couler. Je me sens tellement conne après ce qui s'est passé, je ne comprends pas pourquoi quand je le vois avec une autre, je cherche à le provoquer. J'ai un sentiment de tristesse et de colère qui se mélange en moi, j'ai tellement envie de crier.
C'est avec mon cœur lourd que je m'endors, sur le sol de la forêt près du parc ou pas je ne sais pas où je suis exactement. Je me sens porté, je sens qu'on me bouge, je n'ai pas envie d'ouvrir mes yeux. Je suis bien entre les deux mondes, celui du sommeil et de la réalité.**La photo représente Ilyas**
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...