** Vue extérieur**
Ilyas ne peut s'empêcher de la regarder, elle est si magnifique à ses yeux. Ils commandent leurs plats, auprès d'un serveur. Une fois celui-ci parti, Ava brise le silence.
-Alors tu voulais me parler de quoi ?
Ilyas remarque qu'elle est stressée, pourquoi ?
-Eu...Oui, en fait je voulais juste apprendre à te connaitre. Dis Ilyas lui-même stressé.
-À bon ? Pourquoi maintenant?
Ils se regardent dans les yeux, elle ne le quitte pas. Oui c'est vrai pourquoi maintenant ?
-J'ai bien réfléchi, et je ne peux pas nier notre lien.
Ava est surprise, Ilyas le voix dans son regard, malgré qu'elle essaye de laisser ne rien paraitre.
-En faite toi et moi nous...
-Somme âme sœur, je sais. Coupe Ava.
-Comment? Demande Ilyas surpris.
-Charlotte me la dit, Isaacs lui en avait parlé.
Elle se met à regarder son assiette, elle joue avec sa nourriture.
-Regarde-moi. Dis Ilyas.
-Pourquoi?
-J'aime te regarder dans les yeux.
Elle lève les yeux sur Ilyas.
-Tu sais quoi d'autre? Demande Ilyas d'une voix douce.
-Que tu refuses le lien.
Ilyas peut voir dans son regard, une déception, de la tristesse. À ce moment Ilyas regrette d'avoir agi comme il la fait, il voulait la voir. La prendre avec lui, partir avec elle. Ne jamais la quitter. Mais cette peur en lui, cette peur de son jugement, de l'humain. Le fait fuir.
-Pardonne-moi Ava, à partir de maintenant je veux faire les choses bien.
-Pourquoi maintenant?
-Parce que le temps m’a permis de réfléchir. De remarquer que j'ai besoin de toi, le lien fait tout pour nous réunir.
-Que veux-tu savoir de moi? Demande Ava.
-Tout de toi, de ou tu viens, qui tu es, pourquoi avoir été adopter.
-Je suis originaire du Mexique, j'ai 23 ans, j'ai fui ma famille, j'ai été adopté alors que j'avais 18 ans.
-Pourquoi avoir fui?
Ilyas remarque qu'elle se crispe, ça doit être un sujet sensible.
-Pourquoi avoir été adopté aussi tard? Demande Ilyas au vu de son silence.
-Comme j'ai fui, mes parents adoptifs m’ont adopté pour pas qu'on me retrouve. Ils ont des contacts, c'est comme ça qu'ils ont réussi.
-Ils ont bien réussi, je n'ai trouvé aucune information sur toi avant. Dis Ilyas, amusé.
-Oui je sais, ensuite pour te parler de mes origines plus en détail. Ma famille, son des loups, comme toi.
Ilyas est choqué par ce qu'elle vient de lui dire. Quoi? Comment ça se fait qu'il n'ait rien senti? Mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'elle enchaine.
-Le gène n'a pas muté en moi, je suis qu'une humaine. Sa voix se brise à la fin.
Ilyas prend un moment pour tout analysé, réfléchir a toutes les informations. Elle descend donc des loups, mais ses gènes n’ont pas muté, OK.
-Ça explique mieux pour le lien alors. Pense à haute voix Ilyas.
-Oui, surement. Dis Ava d'une petite voix.
-Tu en as honte?
-Honte?
-Pour tes gènes?
-Non, c'est sur ça na pas été facile pour moi, pour ma famille, la meute. Mais aujourd'hui, j'ai trouvé une super famille.
-Tu as fui à cause de ça?
-Oui.
Ilyas remarque qu'elle ne veut vraiment pas en parler. Alors il change de sujet.
-Pose-moi toutes les questions que tu veux.
-Qui es-tu ? Un sourire aux coins de ses lèvres apparait.
-Je suis Ilyas Roy, j'ai 26 ans, je suis alpha dans ma meute qui se situe à Laval.
-Comment était ton enfance?
-Quand mes parents étaient encore en vie, elle était heureuse. J'étais un innocent petit garçon, puis a mes 13 ans ma première transformation. J'ai perdu mes parents, c'est la mère de Isaacs qui m’a pris sous son toit. Je me suis entrainé dur, pour être aujourd'hui un bon alpha. Dis Ilyas, avec un brin de nostalgie dans sa voix.
-Comment.....comment sont-ils morts? Hésite Ava.
-Des humains les ont tués.
-Excuse-moi. Elle baisse la tête.
-Tu n'y es pour rien, c'était des chasseurs de loups.
Ilyas déteste parler de son passé, surtout leurs morts. Mais s’il veut la connaitre, il doit lui-même partager son passé.
-Mon père était un grand alpha, a leur mort un des loups de ma meute le père de Zacharry. C'est proclamé nouvel alpha, il a très bien géré la meute. À mes 18 ans, j'ai défié l'alpha. C'était un combat à mort, j'ai gagné pas sans blessure bien sûr.
Ava est choquée par cette histoire.
-Tu...Tu as tué le père de Zacharry ton...bêta?
-Oui, pendant 5 ans je me suis entrainé dur pour récupéré la place de mon père. Je voulais que mes parents soit fiers de moi, quand j'ai gagné je l'aie été. Ma meute me respecte, je les respecte. Comme je respecter notre ancien alpha, et vu que j'ai toujours été amis avec Zacharry. Je l'ai mis à la place de Beta, pour Isaacs c'était une évidence, sa mère c'est occupé de moi.
Les deux âmes sœurs parlent encore un bon moment, ils apprennent à se connaitre. Ils rigolent, parlent de sujet plus léger.
À la fin du repas, Ilyas demande l'addition. Il paye puis ils partent.
Dans la voiture, il y a un silence. Ava, se tourne vers Ilyas.-Comment tu sais ou je vis?
-Je n'est jamais cesser de veiller sur toi, alors savoir ton adresse c’était important pour ça. Réponds Ilyas concentré sur la route.
-Pourquoi avoir demandé à Liam de prendre ses distances?
Ilyas tourne quelques secondes la tête vers sa belle, mince, elle le sait.
-Je vous ai vue vous embrasser, j'avoue avoir été jaloux. Alors sous la colère j'ai été le voir pour lui demander de prendre ses distances.
-Et Estelle?
-Elle fait partie de ma meute, j'ai entièrement confiance en elle. Elle devait trouver des informations sur toi.
Ava ne dit plus rien, elle se tourne vers la vitre.
-Tu m'en veux? Demande Ilyas.
-Non, enfin je ne sais pas.
Ilyas ne dit plus rien, ils arrivent devant l'immeuble de Ava. Il se gare, il sort en premier pour lui ouvrir la porte. Ils sont l'un en face de l'autre, il fait bien une tête de plus qu'elle. Il la regarde, elle le regarde. Leurs yeux ne se quittent pas. Il se penche, ses lèvres ne sont cas quelque millimétré. Elle comble rapidement la distance. Leurs lèvres enfin liées, cette sensation lui avait manqué. Elle est comme une drogue pour lui, avec sa langue il lui demande l'accès à sa bouche. Elle accepte, leurs langues se rejoignent. Il pose ses mains sur ses hanches, elle met ses mains dans sa chevelure. Il la pousse doucement contre sa voiture, il veut la sentir contre lui. Il ne veut pu la quitté, il la veut, elle tout entière. Il se sépare à bout de souffle, front contre front. Ils restent un peu comme ça, ils décident de se séparer à contrecœur.
-Au revoir Ilyas, j'ai passé une bonne soirée merci.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...