**Vue extérieur**
Charlotte finit de prendre son café, Ava est partie travailler. Elle va ensuite dans le salon, elle voit sur son téléphone un appel manqué "Isaacs". Elle espère que Ava ne l'ait pas vue. Charlotte rappelle.
-Salut beauté. Dis Isaacs.
-Tu as essayé de m'appeler ?
-Oui, dans quelques jours je viens sur Ottawa.
-Super! Mais comme tu sais on se verra pus a mon appartement il y a Ava maintenant.
-Oui je sais, d'ailleurs je ne serais pas seul.
-Il sera avec toi?
-Oui, nous venons se weekend pour ce changer les idées.
-D'après toi c'est le bon moment?
-Je ne sais pas, il est mon ami, mais aussi mon alpha. Alors il ne se confie pas beaucoup.
-Il faut essayer Isaacs, ça fait déjà un an. Comme tu m'as dit, ils sont âme sœur, ils doivent être ensemble.
-Je sais, mais dès que j’aborde le sujet, il me repousse.
-Fait le venir au restaurant ou nous allons, je vous rejoindrais je vais essayer de lui parler.
Vendredi, Charlotte reçoit un message de Isaacs. Il lui donne l'heure pour être au restaurant, Charlotte stresse beaucoup. Elle ne sait pas comment il va réagir en la voyant. Mais elle le fait pour Ava. Elle lui en a voulu d'être partie, d'avoir abandonné sa sœur. Mais Isaacs lui a expliqué certaines choses qui font qu’aujourd'hui elle veut les aider. Elle n'a rien dit a Ava, elle ne tient pas lui faire espérer qu'il souhaite la voir. De toute façon s’il aurait voulu la voir, il savait où la trouvé.
Charlotte ce trouve devant le restaurant, elle souffle fort pour s’encourager puis rentre. Elle aperçoit ce bel homme, Isaacs. Ilyas ne la pas vue il est dos a elle, Isaacs commence a sourire en la voyant approchée.
-Salut bébé. Dis Isaacs en ce Levant pour l'embrasser.
Ilyas tourne la tête, celle-ci se décompose immédiatement.
-Ne t'inquiète pas Ava n'est pas avec moi, elle ne sait même pas que tu es la.
Il ne dit rien, il continue de boire son verre. Charlotte s'installe au côté de Isaacs. Elle le regarde un moment, il n’a pas changé. Enfin si son regard.
-Ilyas. commence Isaacs.
-Quoi?
-Je suis venu te parler. Continue, Charlotte.
-Me parler ? De quoi?
-Tu sais très bien, ne fais pas comme si elle n'avait jamais existé.
-Que veux-tu me dire exactement ? Ilyas commence à s'agacer.
-Ava vit avec moi maintenant, et d'après Isaacs vous êtes là pour le weekend.
-Et ?
-Je voulais te demander si tu voulais la voir, pour que vous discuter.
-Je n’ai rien a lui dire. Il est froid.
-Tu sais que tu l'as fait souffrir? Tu sais qu’elle a tenté à sa vie à cause de toi? Charlotte commence à s'énerver.
Ilyas regarde Isaacs, il a l’air énervé. Isaacs ne lui a pas dit.
-Elle fait ce qu'elle veut, nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Dis Ilyas froidement.
Il ce lève pour partir, mais Charlotte lui rajoute.
-Vous êtes âme sœur, ne l'oublie pas!
Il part, Charlotte se tourne vers Isaacs.
-Tu ne lui as pas dit?
-Eu...nan quand elle a tenté a sa vie, il n’était pas la. Et à ce moment la, il était encore au plus mal.
-Isaacs!
Charlotte était un peut énerver contre Isaacs de n'avoir rien dit, s’il l'avait su peut être serait-il revenue. Il parle encore un peu, puis elle part travailler. Ils doivent se revoir au soir.
La journée passe charlotte est tout heureuse de revoir son loup. Une fois à l'appartement, Ava est là.
-Ava se soir je suis de sortie, mais demains promis on sort.
-Un rencard? demande Ava avec un regard malicieux.
-Oui, avec une vieille connaissance.
-Je le connais?
-Eu...nan
Charlotte déteste lui mentir, mais elle en profite.
-Au fait Ava, je sais que tu détestes en parler, mais j'ai une question.
-Si c'est pour me parler de tu sais qui nan je veux pas.
-Aller Ava c'est sérieux.
-Daccord.
-Si un jour tu as l'occasion de le revoir, tu voudrais?
-Nan, il a lâchement fui après que j'ai appris ce qu'il était.
-Même pour en parler?
-Oui même pour en parler, je suis venu a lui pour le faire. Au lieu de ça il m’a jugé, alors que je ne l'ai jamais fait. Il ma jugée en pensant que je suis folle si je ne pensé pas qu'il est un monstre.
-Oui tu as raison.
Charlotte est comme déçu, elle ne veut pu en entendre parlé. L'un comme l'autre, ils ne veulent plus se voir. Elle veut tellement aider sa sœur, elle a tellement souffert. Elle mérite d'être heureuse, la seule façon, ces d'être avec lui qu'elle aime. Comment faire pour les réunir?
Elle part dans sa chambre, elle va prendre sa douche. Elle s'habille d'une longue robe bleu marine, elle met des escarpins puis prend son sac a main.
Elle rejoint Isaacs dans un restaurant, une fois là-bas, ils s'embrassent. Clairement Charlotte veut passer au dessert. Mais elle reste patiente, ils viennent juste de se retrouver. Charlotte a des sentiments pour Isaacs, mais elle ne sait pas ce que pour lui leurs "relation" signifie. Elle sait qu’un jour il trouvera sûrement son âme sœur parmi les louves. Ça l'effraie, elle ne veut pas que ça arrive même si elle lui souhaite que du bonheur.
-À quoi tu penses bébé?
-Hein? Aux riens ne tinquiètes pas.
-Tu as parlé à Ava ?
-Oui, c'est peine perdue.
-C'est pour ça que tu es pensive?
-Oui ça me fait de la peine. Ments Charlotte.
Bien sûr ça lui fait de la peine pour Ava, mais elle en a pour elle-même aussi, en pensant à Isaacs et une éventuelle âme sœur. Charlotte explique sa conversation à Isaacs avec Ava.
-Effectivement, c’est peine perdue. Ce n'est pas encore le moment.
Ils parlent toute la soirée de tout et de rien, ils finissent par aller à l'hôtel. Une grande chambre, ils auront de quoi faire toute la nuit. Une fois rentrée, Charlotte ne peut plus attendre, elle lui saute sur ses lèvres qui lui avait tellement manqué.
VOUS LISEZ
la fille & l'alpha
WerewolfElle a été un paria au sein de sa famille, une erreur de la nature. Elle a été mal mener, humiliée, déshonorer et insulter. Tout son passé fait d'elle aujourd'hui une femme forte, elle veut réussir. Mettre au service des autres pour les aider, comme...