Chapitre 34

87 6 0
                                    

Ma semaine passe, la décision du jury est tombée lundi, enfin de journée. Ils ont condamné le père, il va faire de la prison, pour les années à venir. Nous avons été fêter ca avec Marie, Steve et d'autres collègues. J'ai profité de cette soirée, j'ai surtout bien bu. J'en avais besoin, surtout que Ilyas a dû partir pour sa meute. Ça me déprime un peu de le savoir loin de moi.

Nous sommes vendredi soir, avec Charlotte, nous allons sortir. J'ai invité Marie et Steve, il est temps de les faire rencontrer. Marie est une super fille, on s'entend super bien. J'ai l'impression de la connaitre, depuis des années. Je lui est raconté mon histoire avec Ilyas, elle connaît notre histoire, sans savoir son côté loup. Elle m'encourage à fond avec lui. Elle sait que j'en est souffert, elle le comprend. Mais elle m'encourage à essayer quand même, elle pense qu’avec le vrai amour on souffre toujours. Avec Steve ça n'avait pas été évident au début entre eux. Il était en couple, mais entre eux c'était une évidence, ma t-elle dit. C'est grâce aux épreuves qu'un couple devient fort, et ça permet de savoir si c'est un vrai Amour.

Une fois arrivé en boite de nuit, on rejoint les deux amoureux au bar. On commande des cocktails pour tout le monde, on va ensuite s'installer à la table en haut. Les musiques s'enchainent une à une, on discute de tout et de rien.

-Alors avec Ilyas tu en es où? Me demande Marie.

-Toujours au même point.

-Tu peux l'inviter au mariage si tu veux. Me dit Steve.

-Oui, mais c'est prévu avec Charlotte.

-Je peux lui laisser ma place Ava. Me répond celle-ci.

-On peut faire mieux, ils viennent tous les deux. Dit Marie, tout sourire.

-Quoi? Tu es sûr que je peux?

-Oui tu peux, ça nous ferait plaisir. Me répond Marie.

-Steve ? dis-je en le regardant.

-Tout ce que veut ma femme, j'acquiesce. Ça ne nous dérange pas de toute façon.

Je les prends tous les deux dans mes bras, je leur remercie plusieurs fois. Une bonne musique passe, je prends le bras de Charlotte pour aller sur la piste. Nous dansons comme des folles, Marie nous rejoint. Steve est resté pour garder nos affaires, il surveille de loin. J'aimerais que ça soit Ilyas a sa place, a me surveiller, me protéger comme il le fait a chaque fois. On se déhanche toutes les trois, nous nous tenons les mains. La musique finit, nous allons au bar.

- Trois shots de vodka, merci. Dit Marie au barman.

Une fois bues, nous retournons auprès de Steve. On continue cette super soirée, c'est vers 2 heures, qu'on décide de rentrer.

Une fois à l'appartement, je vais me démaquiller puis me mettre en pyjama. Avant de dormir, j'envoie un message à Ilyas.

Moi: Bonne nuit.

Le samedi, je vais courir, j'ai besoin de me vider la tête. Ça fait qu'une semaine que je ne l'ai pas vue, je sais que je ne le verrai pas avant un moment.

Une fois rentré, je vais sous la douche. J'entends quelqu'un sonné à la porte d'entrée, je laisse Charlotte gérer. Je finis de prendre ma douche, je mets mes sous-vêtements, un jogging ainsi qu'un teeshirt.
Arrivé dans le salon, je vois une tête rousse.

-Estelle? Dis-je.

Elle se retourne, elle a un sourire. C'est une blague? Où est la caméra cachée?  Elle se lève puis viens en fasse de moi.

-Salut Ava.

-Salut, Estelle, que fais-tu ici?

J'ai du mal à réaliser, mon cerveau va exploser. Je sais qu'elle sait rapprocher de moi uniquement pour avoir des informations sur moi. Pour Ilyas.

-Il y a un souci? Ilyas va bien? Dis-je paniquer.

-Oui oui, ne t'inquiète pas.

Un souffle de soulagement me prend, j'ai eu peur qui lui est arrivé quelque chose.

-Il m'envoie pour veiller sur toi. Me dit-elle tout sourire.

Je la regarde, je ne comprends pas. Pourquoi ?

-Me surveiller?

-Oui, il a surement peur pour toi. Apparemment tu bois pas mal, de se qu'il ma dit, alors il veut que je veille à ce que rien ne t'arrive.

-Donc tu es là sous ses ordres?

-Oui, en partie, je voulais surtout te voir pour m'excuser.

Je la regarde, j'attends la suite.

-M'excuser de ne pas t'avoir dit plutôt le fait que je sois une louve. De t'avoir menti par rapport a Liam.

Elle baisse les yeux, je sais qu'elle est sincère. Je ne lui en veux pas en faite. Elle a obéi aux ordres.

-J'accepte t'es excuse, mais pu de mensonge entre nous alors?

-Vraiment? Elle a les yeux qui pétillent.

-Oui vraiment. Lui dis-je en ouvrant mes bras.

On se fait un calin, c'est notre façon de s'excuser l'une vers l'autre. Après tout, elle est mon amie, je n'ai pas cherché à la contacter quand je ne l’ai plus vue à l'université. Nous parlons ensemble, Charlotte l'aime bien. Nous prenons des nouvelles des garçons par le biais de Estelle.

-Ils ont fait bon voyage, ils avaient l'air dépiter de revenir. Ilyas ma de suite convoquer, il ma dit de veiller sur toi Ava. Après Isaacs m’a demandé de le faire aussi pour Charlotte.

-Quel amour. Dit Charlotte en levant les yeux au ciel.

-Oui, ils pensent à tout. Mais nous n'avons pas besoin de protection. Dis-je agacer.

-Oui, mais Ilyas a peur qu'il t'arrive quelque chose. Et puis tu es ma Luna, je me dois de te protéger.

-Officiellement nan. Dis-je.

Je me souviens, très bien, la place de la luna. C'est la femme de l'alpha, j'ai encore quelque souvenir des statuts des membres important d'une meute. Charlotte nous regarde intriguer.

-Une luna, c'est la femme de l'alpha. Dis-je.

-C'est celle qui veuille sur la meute en l'absence de l'alpha, sur les louveteaux tout ça. Termine Estelle.

-Elle est donc importante? Demande Charlotte.

-Oui, c'est un peu la mère de la meute, celle qui incarne la douceur. Réponds, Estelle.

-Vous êtes donc prêt à tout pour la luna?

-Oui à tout, pour officialiser la luna, elle doit se marier à l'alpha devant la meute. Dis Estelle.

Nous continuons à parler de tout et de rien, Estelle me raconte son année passée. J'en apprends plus sur elle, enfin les détails qu'elle m'avait cachés. Elle a un âme sœur, elle a du quitté sa meute pour aller à celle d'Ilyas. J'ai été choqué d'apprendre que c'est Zachary son âme sœur. On décide avec Charlotte de la logé a l'appartement, Estelle ne voulait pas au début, mais a fini par céder. Elle dormira dans le bureau, il y a un clic-clac. Ce n’est pas grand-chose, mais elle nous assure que ça lui convient.

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant