chapitre 15

123 2 0
                                    

Je suis encore appuyé sur ma fenêtre de chambre, dans mes pensées. Ça me paraît tellement improbable qu'il le soit. Je suis sortie de mes pensées en apercevant Ilyas. Il ouvre sa fenêtre, il me regarde. Je veux tellement l'avoir auprès de moi, je veux à nouveau sentir sa peau. Il est comme une drogue pour moi, je me sens bien avec lui. Enfin, sauf ce soir-là, dans sa chambre. Il est habillé d'un jeans, d'un tee-shirt qui fait ressortir ses magnifiques muscles.

-Tu pourrais me mater avec plus de délicatesse, tu sais. Me dit-il amuser avec un clin d'œil.

Je rougis, il ne peut le voir. Seule la lune nous éclaire ce soir. Quand je le vois être amusé comme ça avec moi, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire au Ilyas de la soirée. Je n'ose pas lui en parler, j'aime notre petit moment. Je ne veux pas reparler de ce qui s'était passé dans sa chambre. Je ne veux pas y repenser, en vérité je ne lui en veux pas. Il ne sait pas ce que j'ai subit.

-Désolé. Je baisse la tête trop timide de sa remarque.

-Ça ne me dérange pas j'aime ça. Me répond Ilyas en regardant le ciel.

Ho mon dieu. Je le regarde nos regards, ce croise, je veux être prêt de lui. Comme s’il avait lu dans mes pensées, il enjambe sa fenêtre et vient vers moi. Il en profite pour sortir une cigarette.

-Tu veux tirer? Me demande Ilyas amusé.

Je le regarde surprise par sa proposition si osée.

-Ma cigarette. Dit-il en la mettant devant moi.

Un souffle de soulagement m'échappe, pourquoi j'ai pensé à quelque chose d'obscène?

-Oui pourquoi pas ça fait longtemps. Dis-je quand je prends sa cigarette des doigts.

Nos doigts se sont effleurés quelques secondes, mais ça m'a suffi à me faire de l'effet. J'apporte la cigarette à ma bouche, ses lèvres étaient dessus il y a quelques secondes. Savoir ça me rend toute chose, je recrache la fumée. Il ne m'a pas quitté une seule fois de regard, je lui tends sa cigarette, il la reprend. Il pose à nouveau ses lèvres dessus pour prendre une dernière bouffé, il recrache et l'écrase sous son pied.
On ce regarde, il s'approche, il replace une de mes mèches derrière mon oreille. Nous sommes si proches à cet instant, je veux ses lèvres à cet instant. Je ne sais d'où me vient ce courage, mais je pose ma main derrière sa tête pour l'approcher encore plus, je dépose mes lèvres sur ses lèvres. Il est surpris au début, mais il répond vite.

Nos bouches dans une danse parfaite, comme un puzzle qui s'emboîte parfaitement. Il demande l’accès à ma bouche avec sa langue, j'accepte nos langues danse ensemble comme heureuses d’enfin se trouver. Je sens sa main sur ma joue, la mienne est toujours derrière sa tête. On se décolle pour reprendre notre souffle, je garde les yeux fermés comme pour enregistrer ce moment dans ma tête. Je les ouvre, il me regarde avec intensité. J'aimerais me donner entièrement à lui, mais je sais que je ne suis pas prête à ce genre de proximité. Je retire ma main et lui la sienne.

On se regarde encore un moment, j'entends la porte d'entrée. Charlotte. Je lui dis de partir et ferme ma fenêtre, je vais dans mon lit comme ci de rien n’était.

-Ça a été ma belle? Demande Charlotte, fatiguée.

-Tu vois bien je ne suis pas morte. Dis-je en rigolant.

-Tu m'as l'air de meilleure humeur dit donc. Me dit-elle amusé.

Oui, c'est vrai que je le suis, est-ce que c'est parce que j'ai assouvi une partie de mes envies avec Ilyas? Je m'allonge dans mon lit, Charlotte part dans la salle de bain. Allongé face à la fenêtre, je repense à notre baiser, je passe mes doigts sur mes lèvres. Le sourire me vient, j'ai aimé, le temps s'était arrêté pendant un instant.

Ce matin toujours de bonne humeur après avoir passé une excellente nuit, Charlotte et moi nous courrons ensemble. Nous arrivons à la supérette, nous allons nous prendre une bouteille d'eau chacune.
Devant le bâtiment, nous faisons la course, celle qui a fini en première sa bouteille. Alors que j'ai presque fini, je sens l'eau couler un peut sur le côté et allé sur mon maillot, une fois fini je relève la tête.

-Fini! Nous le disons en même temps.

C'est toujours comme ça, aucune ne gagne jamais. On commence à marcher encore un peu essoufflé de cette course, vers la maison. Sur le chemin, je vois la voiture de Ilyas s'arrêter à notre hauteur, oups. Il baisse la vitre, il abaisse ses lunettes de soleil.

-Je vous dépose ? Demande Ilyas de bonne humeur.

Je regarde Charlotte de peur de sa réaction, elle me regarde avec un sourire.

-D'accord merci Ilyas.  Dit-elle souriante, puis rajoute. Je monte derrière.

-Tu montes devant? Dis Ilyas en tapotant le siège.

Je monte en soufflant un peu, j'avoue que je suis mal à l'aise de cette situation. Mais je sens une main qui se veut être rassurante, sur ma cuisse, je tourne pour voir que c'est celle de Ilyas. Qu'est-ce qui fait ? Je tourne la tête vers la vitre pour voir défilé les maisons, une fois arrivé on descend. Ilyas ferme la voiture, mais Charlotte se tourne vers Ilyas. Ça y est, préparez l'enterrement de Ilyas.

-Au fait, je tenais à te dire de faire attention à Ava, ce n'est pas un jouet, ne la touche jamais sans son consentement. Dit-elle calmement.

Je regarde la réaction de Ilyas, il sourit.

-Je sais, ce n'est pas comme ça que je la vois je veux juste apprendre à la connaître. Dit-il avec un sourire à faire craqué n'importe qui.

C'est sur ces mots que nous nous séparons, dans la maison Charlotte me fait un câlin.

-Je crois que c'est un homme bien. Me dit-elle ses mains sur mes épaules.

Je suis surprise par ses mots, que lui arrive-t-il?

-Tu sais mon radar à connard. En pointant le bout de son nez.

J'avais oublié, elle pense avoir un radar pour repérer les connards. Moi je n’y ai jamais vraiment cru, mais je la laisse y croire. Après ça, on fait le dîner, on met de la musique en même temps. On danse et chante en même temps pour alléger l'atmosphère. Elle se met à twerker, je la suis aussi, c'est elle qui m'a appris à le faire. Puis on se met à rigoler, les soirées comme ça m'avait manqué. Nous mangeons tranquillement nos spaghetti boulonnais, on débarrasse. Dans le salon, on met Netflix, la soirée se finit devant 50 nuances de Grey notre film préféré.

la fille & l'alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant