𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏 - 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢è𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬

526 31 105
                                    


HELLOOO !! J'espère que vous allez bien.

Excusez le retard abusif de la publication, un petit rappel pour rafraîchir notre mémoire.

So, PREVIOUSLY ON THE VOID, 🤪

Knight a demandé à Elena de se retirer du business des Reapers juste après qu'une fusillade a été organisée. Donc pour la protéger, il l'a mis de côté pendant une quinzaine de jours. Durant ce temps, Elena et Kayla ont mis leurs moyens à disposition pour qu'Elena puisse quitter LA. 😣

Knight retrouve les filles dans un club de L.A lors de la dernière soirée qu'elles devaient y passer, il les raccompagne chez elles, puisqu'elles était bourrée.

Ce chapitre se passe le lendemain.

On se retrouve à la fin du chapitre.

XOXO 😘


𝕊𝕖𝕥 𝔽𝕚𝕣𝕖 𝕥𝕠 𝕥𝕙𝕖 𝕣𝕒𝕚𝕟 - 𝔸𝕕è𝕝𝕖

𝔸𝕟𝕠𝕥𝕙𝕖𝕣 𝕃𝕠𝕧𝕖 - 𝕋𝕠𝕞 𝕆𝕕𝕖𝕝𝕝




𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞





𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊.








Une douleur assourdissante éclate au niveau de ma tête. Je papillonne des yeux, juste avant que la lumière du jour ne les brûle. En sursaut, je me redresse et regarde autour de moi.

Je suis... dans ma chambre.

La question c'est comment j'ai atterrit ici, la dernière chose dont je me souvient c'est d'avoir bu ce putain de cocktail.

Je hais l'alcool.

Difficilement, je saute hors du lit, et marche pieds nus jusqu'à la pièce à vivre. Kayla, encore dans sa tenue de la veille, ronfle bruyamment sur le canapé.

Sur le comptoir de la cuisine, un verre rempli d'eau y est posé, mais qu'est ce qu'il fait là ?

Ce détail pique ma curiosité, et lorsque j'ouvre le frigo, mon sang ne fait qu'un tour, quatres boites de macarons, dont une entamée, sont empilées.

D'un mouvement rapide, j'ouvre le tiroir et charge mon glock. Sur mes gardes, je vérifie chaque recoin du salon, et de la cuisine ouverte, le pistolet armée devant moi.

Je fais quelques pas, puis un bruit de poignée s'arrête. Il y a quelqu'un dans la salle de bain.

Les battements de mon cœur se répercutent dans mes tympans. Et si c'était ce que je pensais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞 𝐕𝐨𝐢𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant