18

378 26 9
                                    

CHAPITRE 18.



J'suis réveillée depuis 10h environ. J'avais déjà fais ma toilette et un petit maquillage simple et discret. Pour la coiffure j'ai juste lissé mes cheveux. Il faudrait peut être que je me calme avec la chaleur sur mes cheveux.

Brushing plus lisseur juste après je crois que c'est pas très bon pour les cheveux.

Pour ce qui est de la tenue j'ai mis un legging noir, une paire de Yeezy noire et un un pull large noir également. Moussa m'a appelé et je suis directement descendu.

Il klaxonne pour que je puisse le reconnaître. Sa voiture était grave belle ! Une Audi noire, simple et efficace. Je monte à l'intérieur.


« Moussa — Eh doucement comment tu rentres dans ma voiture ! Regarde comment elle s'est baissée quand tu t'es assise !

— Mdr toi t'insinue quoi la ?

Moussa — Que tu pèse un tas ! Purée mon bébé ça va ? »


Il embrasse et caresse doucement son volant.


« — T'es complètement fou toi.

Moussa — Ça fait kiffer les gonzesses.

— Beurk.

Moussa — Mais c'est pas... »


Il s'apprêtait à démarrer mais son regard s'arrête sur un jeune garçon et le fixe attentivement.


« — Eh Amadou ! »


Le jeune garçon s'approche tout d'abord doucement, n'ayant sûrement pas reconnu mon frère mais finit par courir lorsque il le reconnaît mieux.


« AmadouMoussa ! Non tu mens ! »


C'est limite s'il allait pas rentrer sa tête dans la voiture ce Amadou. Il a l'air quand même assez jeune.


« MoussaAmadou t'as bien grandit hein !

Amadou — T'es revenue ? Pour de bon !?

Moussa — We pour de bon ! T'as quel âge maintenant ?

Amadou — 16 ans !

Moussa — Putain t'as trop grandi d'un coup. Ça va ?

Amadou — Oui !

Moussa — Et la famille ?

Amadou — ...tu connais c'est difficile... j'fais du mieux que je peux pour nous soutenir.

Moussa — Ah ouais... personne vous aide financièrement ?

Amadou — Non... T'façon j'veux pas de leur argent dmerde. J'me débrouillerai seul.

MoussaAmadou...parfois demander et recevoir de l'aide n'est pas un signe de faiblesse. Au contraire.

Amadou — M'ouais... Sinon stylé ta voiture !

Moussa — Vas-y grimpe tu nous accompagnes. »


Une fois Amadou bien installé, Moussa démarre en direction du centre commercial.


« Amadou — C'est qui elle ? C'est ta meuf ?

— Vzy toi, c'est mon frère.

Amadou — Depuis quand t'as une sœur Moussa ?

Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant