CHAPITRE 38
J'étais posée dehors au parc avec Zeineb. Je lui avais tout raconté et elle savait même pas quoi dire mdr. Je reçois une notification de Nesma, c'est l'invitation électronique à son mariage qui est dans 2 mois. Le jour de mon anniversaire. Zeineb elle a lu l'invitation, elle m'a regardé rempli de compassion mais franchement pas la peine.
Je m'en fou tellement. J'étais grave en mode sayez nique quoi. Vous voyez quand vous avez finalement le déclique ? Le dégout ? Beh voilà. Ca ne me touchait même plus, ni de près ni de loin. Il m'avait déjà trop déçue dans ma vie donc là j'en avais vraiment plus rien à sacquer.
" Zeineb - T'es sur ça va Djedje ?
- Tranquille. Et toi avec Moussa ?
Zeineb - J'aimerais bien qu'il arrête ce qu'il fait tu vois...?
- Mmh.
Zeineb - Mais il est trop à fond dedans. Ca me saoule sérieux. Vous vous parlez toujours plus ?
- Non. Je ne lui parlerais pas tant qu'il arrête pas ça. En plus de ça il a impliqué Amadou dedans mais alors là pas du tout. Tu te rends compte ? Il a dit il allait tuer un enfant wsh ? C'est mort.
Zeineb - Tu passes à la maison ?
- Non j'ai la flemme là. Elle va bien tata Selma ?
Zeineb - Comme d'habitude tu connais. "
Nous sommes restées encore là un bon moment à parler de tout et de rien et nous sommes rentrées. Au plus j'avance et au plus j'aperçois une silhouette au loin que je connais que trop bien. Je fais l'impasse de sa personne et cherche mes clés dans mon sac.
[...]
AMIR
Je la vois arriver vers moi, elle est toujours aussi belle. Arrivée devant moi, elle m'ignore complètement et fouille je sais pas quoi dans son sac. J'arrête de sourire direct. Elle joue à quoi votre copine ? Moi j'aime pas du tout ça. J'vois elle sors son badge et s'apprête à rentrer dans son bâtiment. Je prends ses clés de ses mains et ferme la porte.
VOUS LISEZ
Djeneba - On se retrouvera.
General FictionDjeneba et Amir vivaient une vie remplie d'amour. Ils ont vécu des hauts et des bas mais rien ni personnes n'avaient eu raison d'eux. Cependant, à cause de ses activités illégales, Amir a finit par prendre deux ans de prison ferme. Après ces deux...