CHAPITRE 39
Je sors de ma douche et me pose devant ma coiffeuse. Je lisse mes cheveux et commence à me maquiller.
C'est mon anniversaire et pourtant je suis dépitée. J'ai passé toute la journée avec Zeineb et Isma et c'était hyper drôle franchement mes sangs ces deux là. Après ça on est restées un peu Zeineb et moi chez elle avec tâta Selma, la mère de Zeineb. Elle m'avait fait un gâteau fait maison cet amour. Je la considère vraiment comme un membre de ma famille !
En rentrant j'ai fais une petite sieste qui ne m'a franchement pas aidé puisque je suis toujours autant fatiguée mais bon, je dois me préparer pour le mariage de Nesma.
J'ai raté la mairie étant donné que j'ai passé mon anniversaire avec les autres mais j'en ai un peu rien à faire honnêtement.
Tant que je suis là un moment où un autre c'est le plus important.
J'étais super blasée, franchement j'avais pas envie d'y aller à son mariage. Pas que j'ai le seum je m'en fou de lui maintenant sayez. Juste ça me pompe bêtement l'air et mon temps quoi. En plus de ça ça fait deux mois que je l'ai pas revue et c'est mieux comme ça.
Je termine après une bonne heure mon maquillage, j'ai ensuite mis un magnifique bazin noir et simple. J'étais trop un petit pain. Avant de sortir je fais un tiktok que je poste, je donne des croquettes à ma fille. Parce que oui je postais maintenant des tiktoks de temps en temps.
C'est pas trop mon délire de m'afficher sur les réseaux de base mais ahah quand l'ennui prend trop de place dans la vie on ne résiste plus à rien. Dieu merci je perce sinon c'est un peu gênant.
Là n'est pas le sujet ! Je descends à ma voiture et conduit jusqu'à la salle des fêtes. J'avais pas encore raté l'entré des mariés donc ça va en vrai.
[...]
J'arrive enfin à la salle. Y'avais tellement tellement tellement de monde ! J'ai cru que j'allais faire une crise ! Je met mes talons et laisse mes claquettes dans la voiture que j'ai galèrer à garer. Je rentre dans la salle en essayant de me faire aussi petite que je peux, j'étais un peu mal à l'aise vu le monde qu'il y avait.
En plus de ça, la famille de Nesma fou les jetons. En dirait tous des barons de la drogue. Je cherche la table où mon prénom est ecrit sur la carte. Ironie du sort, je me retrouve à une table proche du trône des mariés, une table où les amies proches de Nesma sont assises.
Si seulement elle savait à quel point je ne mérite pas cette place. Je croise le regard de Rayan, j'ai un frisson qui me parcours le corps. J'sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise quand je suis proche de lui maintenant alors qu'avant y'avais rien. De toute façon ça fait un moment qu'on ne s'est plus vu et sah c'est mieux comme ça.
La salle de mariage franchement incroyable. Un mariage de petite princesse.
Je suis un peu dans mon coin étant donné que je ne connais personne ici. Les filles de ma table sont les mêmes qui me critique à la cité et j'ai comme l'impression que la famille à Nesma me dévisage donc sisi l'ambiance mdr.
J'vais vraiment pas faire la folle pour autant, si c'est pour me retrouver décapitée le lendemain ? Non merci j'vais rester assise et me contenter d'être jolie.
Les tambours retentissent dans la salle, l'ambiance est un peu tamisée, c'est l'entrée des mariés.
Nesma, dans une magnifique robe de princesse, ses longs cheveux noirs sont attachés en un chignon parfaitement coiffé, son makeup est incroyable, la lueur dans ses yeux couleur vert émeraude m'illumine, son petit nez en trompette, ses lèvres parfaites et putain le magnifique corps qu'elle possède !
VOUS LISEZ
Djeneba - On se retrouvera.
Fiction généraleDjeneba et Amir vivaient une vie remplie d'amour. Ils ont vécu des hauts et des bas mais rien ni personnes n'avaient eu raison d'eux. Cependant, à cause de ses activités illégales, Amir a finit par prendre deux ans de prison ferme. Après ces deux...