CHAPITRE 26
C'était grave bien dans la voiture on s'ambiancait, on rigolait et tout bref c'était hella. On arrive au centre commercial et on se balade tout ça. À Gucci mon frère il m'a pris les grosses claquettes là je sais pas si vous voyez de quoi je parle et à Zizou il lui a prit les claquettes hermès. Amadou lui tout ce qu'il voulait c'était sa glace il s'en foutait de tout mais Moussa lui a quand même pris quelques ensembles nike et des trucs pour ses petits frères et sœurs.
Je sais pas si vous vous souvenez mais Amadou il a une famille nombreuse et il fait tout pour s'en occuper parce que même ses parents galèrent bref. On essaie au plus de le faire sortir parce que quand même il a besoin de s'amuser et profiter de sa jeunesse.
Bref on se pose vers un truc de glace et on profite du beau temps. On est en printemps donc le temps est grave agréable et tout ! Moussa reçoit un appel qu'il décroche aussitôt et il a du partir, Amadou l'a suivi parce qu'il voulait pas rester avec nous lol. Il nous a laissé sa carte et nous a dit de se faire plaisir. Ptdrr on a pas chercher de midi à quatorze heure et on est rentré dans le centre commercial.
On pars à Zara pour faire notre shopping. Zizou et moi on s'était séparé pour prendre chacune ce qu'on aime. J'étais dans mon monde tout ça jusqu'à ce que j'entende que sa crie de fou malade ! Je cherche un peu d'où vient le bruit et je vois Zizou face à au moins cinq meufs ! Direct je cherche pas à comprendre et je la rejoins.
Je reconnais les deux meufs sur les cinq, il y avait Kayla. Je sais pas si vous vous en souvenez mais c'était la meuf du macdo il y a quelques mois ! Genre la meuf qui avait trop prit la confiance là. Et l'autre c'était Salome la pote à Amir sois disant il se parlaient.
Maintenant que j'y pense je trouve ça grave degeu de sa part de parler à cte vieille meuf alors qu'il est fiancé à Nesma. Il l'a mérité tellement pas franchement.
« Salome — Eh arrête de croire ma sœur on sait très bien cque t'as fais dans la ville hein mdr !
Zeineb — T'sais rien de ma vie la zine 😂 ?
Kayla — Ptdrrr en tout cas on sait très bien que t'a bz avec tous les mecs d'ici hein. Que tu donnes ton cul lol !
Zeineb — Vous êtes bien renseignées pour des meufs qui n'ont pas mon temps.
— Il se passe quoi ?
Zeineb — J'sais pas elles viennent elles m'emboucanent devant les gens. Tarpin la honte !
— Les calcule pas en vrai.
Salome — Et Djeneba ptdrr ! Qui se ressemble s'assemble !
— Tu connais cette expression toi ? Vu comment t'es conne c'est grave étonnant.
Kayla — Arrête de faire la meuf toi !
— Nashave toi j'parle même pas à toi. Bref ramasse ta copine avant que jte fasse la même chose que la dernière fois au macdo. »
Elle est partie avec sa copine en faisant leur cinéma genre grave ridicule. C'était grave la honte de s'afficher comme ça devant les gens mais jamais de ma vie j'allais laisser Zeineb face à des meufs. Encore moins face à des vieilles connes comme ça.
« Zeineb — Dehka j'avais oublié j'étais pas aimé dans Lyon 😂
— Même moi en vrai 😂 »
VOUS LISEZ
Djeneba - On se retrouvera.
Aktuelle LiteraturDjeneba et Amir vivaient une vie remplie d'amour. Ils ont vécu des hauts et des bas mais rien ni personnes n'avaient eu raison d'eux. Cependant, à cause de ses activités illégales, Amir a finit par prendre deux ans de prison ferme. Après ces deux...