44

285 17 3
                                    

CHAPITRE 44

́DJENEBA
hôpital de Lyon - 18 h 10

Je suis devant le parking de l'hôpital et j'attends qu'Amir vienne me chercher. J'étais de très très mauvaise humeur. Hier soir on parlait au téléphone et il m'a raccroché au nez de une ! Et de deux j'ai pu entendre une voix de fille !

Surtout qu'il m'avait dit qu'il n'était pas à l'hôtel donc ça ne peut pas être une hôtesse, il ne s'entends plus avec sa sœur et je sais très bien que c'était pas la voix mère.

Je le vois débarquer devant moi en voiture et je monte sans faire de chichis.
Une fois assise côté passager, il me fait un bisous sur la joue, j'avoue j'allais tout lâcher mais fallait que je reste énervé !

« - Salut.

Amir - Ça va ?

- Oui ça va.

Amir - Eh sayez. Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Comment ça ?

Amir - Tu boudes pourquoi là ? Et essaie pas de faire la meuf parce que je vais te laisser sur la route bêtement.

- C'était qui hier ?

Amir - Comment ça ?

- Déjà t'étais où hier ?

Amir - Chez ma mère ?

- Avant que tu raccroches j'ai entendu la voix d'une fille. C'était qui ?

Amir - Bah voilà il est là le problème ! C'était ma cousine.

- mmh.

Amir - C'est bon j'ai passé ton interrogatoire on peut continuer ?

- Non, elle foutait quoi chez toi ?

Amir - Bah c'est une membre de ma famille quoi. Et y'avait une fête chez moi en vif.

- Et pourquoi tu m'as pas rappelé après ?

Amir - J'avais pas eu le temps, j'suis parti manger et après j'ai joué à la play avec mon zinc. J'avais oublié.

- Ah donc tu t'en foutais de moi quoi ?

Amir - Azz mélange pas tout.

- Ok. »

Je sors mon téléphone de mon sac et je scrol dessus sans but précis parce que finalement j'avais rien à faire ni à voir sur mon téléphone.

« Amir - Vas-y sayez arrête de faire la meuf vénère.

- J'suis pas fâchée là. On va où ?

Amir - J'te dis pas vu que tu fais la miss.

- Bah dépose moi chez moi tu crois j'ai ton temps.

- Ok.

Amir - Comment ça ok !?

- Bah je vais te déposer chez toi comme t'as pas mon temps.

- T'es trop gênant toi sur ma vie.

Amir - Bah arrête de faire la meuf aigrie pour rien. La jalousie ça te va mal en plus.

- Ok mec. »

Finalement il m'a pas déposé chez moi et on est parti manger dans un restaurant super chic ! J'étais trop contente je vais pas vous mentir mdr.

On s'est posé à une table et on a commandé. La serveuse vient prendre notre commande la meuf à deux doigts elle bave sur notre table mais azz j'ai pas calculé mais ça m'a mit le démon. Il est pas si beau que ça hein, je comprends pas la hype.

Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant