35

340 25 38
                                    

CHAPITRE 35





AMIR

2h30


Après avoir raccompagné Djeneba chez elle j'suis parti zoner comme d'hab. Il faisait tard maintenant mais bref. J'me gare devant le tabac ouvert 24h/24, juste histoire de m'acheter un paquet de Marlboro. Depuis que j'ai arrêté la conso, la cigarette est mon seul échappatoire.

Aussitôt acheté, j'en sors une que je brûle avec mon briquet. Je sens mon cœur pourrir à chaque taffe et ça, ça me détends. J'me pose sur la façade et observe le monde qui m'entoure. Au loin, j'aperçois ce couple de con que je vois chaque soir que je viens ici. Ils s'embrassent comme des shlags et la meuf rigole comme une tasspe. La dernière fois, j'lai ai vu monter dans une voiture et crari la voiture elle a commencer a bouger alors que le moteur était même pas allumé. J'vais pas vous faire un dessin vous même vous savez ce qu'il s'est passé dans cette voiture.

Je tire une nouvelle fois une taffe sauf que cette fois-ci tout s'arrête. J'retiens ma respiration carrément. J'regarde la meuf j'vois elle a un sac. Mais pas n'importe lequel, un sac Balenciaga. Un sac Balenciaga illimité dont il existe seulement 2 exemplaires... Un sac que j'ai payé et offert à ma sœur.

Dite moi que je rêve sah.

Dite moi que c'est juste la personne qui a le 2eme exemplaire qui se trouve devant moi... Le bon Dieu dite moi que je deviens fou.

Je jette ma Marlboro au sol et m'approche d'eux. Plus je me rapproche, plus je reconnais la silhouette de ma sœur. Dite moi que c'est un rêve. Ma sœur à moi ? Samira ? Mira ? Elle peut pas faire la chiennasse dehors à 3 heures du sbah ? Pas Samira ?

J'vous mens pas j'ai vu rouge. J'ai pété les plombs. Je suis arrivé vers elle c'pas le mec c'est qui ? Saïd. Vous vous souvenez du vieux con des Messaoudi dont je vous avais parlé à l'ancienne ?


"Un p'tit gigolo qui, sans son son de famille, n'est rien de plus qu'un bandeur de criminalité. Il foire toutes ses missions, et revendique sur tous les toits les prouesses de sa famille."


J'suis devenu fou la tête de ma mère. J'suis arrivé vers eux je l'ai tabassé bien salement ce p'tit con. J'lui ai refait son portrait, j'allais le tuer de mes mains mais je commence à entendre la voix de ma sœur qui était entrain de crier j'sais pas quoi. Ca ma déconnecté direct, j'lai prise par les veuchs et j'lai trainé par terre jusqu'à ma voiture. Elle pleurait je calculais même pas j'ai rouler comme un ouf. Je l'ai conduis jusqu'à chez moi parce que c'est mort je la tabasse devant yemma. Dès que j'ouvre la porte je la jette au sol. Nesma elle vient au salon, réveillée par le boucan. Toujours là quand il faut pas elle.




"Nesma - Amir ? Tu fais quoi là ? Pourquoi elle pleure ! Tu l'a pas taper quand même !?

- FERME TA GUEULE ET RENTRE DANS LA CHAMBRE !"




Elle a fermer sa bouche elle est rentrée dans la chambre direct.




"Samira - AMIR STEUPLAIT J'SUIS DESOLEE

Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant