46

156 16 24
                                    

CHAPITRE 46


Je vais vous passer deux jours parce qu'il ne s'est rien passé d'intéressant.
On a parlé au téléphone avec Amir et finalement il a annulé son déménagement mais il ne parle toujours plus à sa mère. Inaya elle a bien vu que c'était mort avec Amir du coup beh elle est retourné chez elle.

Amir il a recommencé à dormir à l'hotel ce qui est dommage. Aujourd'hui j'étais assez claquée, je venais de me démaquiller. Je m'étais maquillée pour faire une collaboration tiktok. Eh ouais votre go a tellement percer que maintenant ça me demande des collaborations.

Franchement qui l'eu crut ! Il y a quelques temps j'étais l'insociable et la dépressive de service. 

Zizou était passée à la maison et elle vient juste de rentrer chez elle donc j'étais toute seule avec kakatte. Mon chat d'amour. Je reçois un message d'Amir. 




" Fait ta valise on se barre en vite fait. C'est pas un truc de fou sah mais ta capté. J'arrive chez toi dans quelques temps.




Mon sang il a fait qu'un tour. Il me restait 4 jours je crois de vacances avant de reprendre le travail et ça me fait plaisir qu'il veuille autant passer de temps avec moi. J'ai pris une petite valise et j'ai mis quelques vêtements par ci par là. Je savais pas trop à quoi m'attendre mais comme il m'a dit que c'était pas un truc de fou bah j'ai pas remué terre et ciel vous captez.

Je ne me suis pas maquillée sah j'avais la flemme et dans tous les cas il commence à faire tard. Il devait être 17 heures un truc comme ça. J'ai déposé vite fait Kakatte chez Zizou pour qu'elle puisse s'en occuper, pas envie qu'elle crève de faim.

En 30 minutes comme prévu Amir il m'attendait en bas de chez moi. Je suis descendu avec ma petite valise que j'ai mise dans son coffre et je suis montée dans sa voiture. 


« - Coucouu ! 

Amir - Ça va ? 

- Et toi ? 

Amir - Tranquille tranquille. T'es prête ? 

- Yes. 

Amir - T'as pensé à tout ? 

- Oui. 

Amir - On y va alors. »


On a donc commencé à rouler. C'était vraiment chill tout ça. Carrément je m'étais mise en chaussettes et j'étais assise en tailleurs tout ça. Eh grave à l'aise. 


« - On va où du coup ? 

Amir - Tu te souviens quand on était plus jeune ? 

- Mmh ? 

Amir - Quand tu me disais tout le temps que t'avais trop envie d'aller à paname. 

- Arrête...

Amir - Je t'avais promis qu'on irait voir la tour Effel ensemble. 

- Sérieux !?

Amir - Ouais. »


La tour Effel et Paris c'est pas un truc de fou hein mais j'étais quand même trop contente. Déjà que je quitte Lyon rien qu'un peu je sais que ça va me faire grave du bien et rien que l'initiative les filles !

Le fait qu'il se souvienne d'une promesse qui a été faite y'a peut-être 3 ans ça m'avait grave émue. Et je le connais par cœur tout va être pris en charge par lui et sah je ne saurais comment le remercier. J'étais vraiment trop contente, je lui ai dit merci au moins 20 fois. J'ai bien fait de ne pas me maquiller finalement. Pendant le trajet on a parlé de tout et de rien.


Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant