CHAPITRE 22
Il doit être environ 16 heures ou quelque chose comme ça. J'étais chez tante Selma, la mère à Zeineb. On parlait de tout et de rien comme à notre petite habitude.
« Zeineb — Eh ton frère il va bien ?
— Ouais pourquoi ?
Zeineb — Beh il avait pas fait un accident hier ?
— Ah si si. Comment tu sais ?
Zeineb — Il m'a ajouté sur snap et il a mit dans sa sto.
— Il va bien t'inquiète. Il est indestructible ce mec, d'ailleurs ça fait 10 fois que je lui demande de passer à l'hôpital histoire qu'on voit s'il n'a rien de cassé mais il veut pas ce shlague. J'vais le forcer à venir ce soir obligé. »
Ah je vous ai pas dit ! Hier en rentrant de travail je reçois un appel de mon frère qui m'explique qu'il a fait un accident de moto. Et le boug au lien d'aller ce faire soigner, il se snap et trouve ça drôle ?
« Zeineb — Mdrr.
— Eh mais attends deux secondes... Comment ça il t'a ajouté sur snap ?
Zeineb — Hein ?
— Comment ça il t'a ajouté sur snap ?
Zeineb — Hein.
— EH VAS Y ARRÊTE DE VESQUI LA 😂
Zeineb — mdr bref j'ai faim. »
Je la laisse changer de sujet ptdr.
Franchement un p'tit couple Moussa Zeineb moi je dis pas non mais parfois j'entends encore Zeineb pleurer dans sa chambre à cause de l'autre clochard qui lui a brisé la cœur. Elle arrive vraiment pas à s'en remettre et je comprends, par contre que mon frère lui serve de pansement sah j'aime pas trop cette idée.
Mais bon je les ai à l'œil. Je suis restée encore un peu chez elle puis elle est partie au travail tandis que moi je suis partie faire les courses parce qu'il fallait que je je remplisse mon frigo. Toutes les courses de la dernière fois sont toutes finies a cause de la fête de Moussa don ça bref.Petite phobie du jour, les transports en commun, depuis que j'ai goûté à la voiture je prenais presque plus les transports. Maintenant depuis qu'on m'a détruit ma voiture c'est devenu mon seul moyen de transport. J'suis vraiment dépité. J'arrive à Carrefour et fait mes petites courses tranquillement sauf que comme la vie a décidé qu'il y aura toujours un soucis chaque jour de ma vie bah je commence à me sentir mal. Je comprends pas pourquoi. J'ai les pouls tout hérissés et une sensation de boule se forme dans mon ventre.
Ce n'est pas du tout une crise d'angoisse, c'est différent cette fois ci mais j'arrive pas à cerner ce qui cloche.
J'arrive à la caisse et alors que j'allais me mettre à une fille, un cadi me fonce presque dessus pour me dépasser. Sans surprise, ce p'tit con d'Amir. Il m'offre un faux sourire que je lui rend aussi tôt.
« Amir — Alors comme ça t'insulte les daronnes maintenant ?
— Fais pas ton cinéma, garde le pour une prochaine fois la j'ai la flemme.
VOUS LISEZ
Djeneba - On se retrouvera.
Fiction généraleDjeneba et Amir vivaient une vie remplie d'amour. Ils ont vécu des hauts et des bas mais rien ni personnes n'avaient eu raison d'eux. Cependant, à cause de ses activités illégales, Amir a finit par prendre deux ans de prison ferme. Après ces deux...