CHAPITRE 11.
Après 30 minutes il sort enfin de la salle de bain.
« — Enfin ? Une princesse le boug.
Amir — We. »
Ses cheveux étaient encore un peu mouillés et il était encore torse nu. Il s'apprêtait à remettre son pull.
« — Attends attends tu fous quoi la ?
Amir — Quoi ?
— Tu vas pas remettre ton pull de merde ?
Amir — Respecte s'teuplait. Flemme de m'énerver.
— T'as fumé avec, ta passé ta journée d'hier avec et tu comptes la remettre aujourd'hui.
Amir — T'as autre chose à me préposer peut être ? Non donc ferme ta bouche s'teuplait.
— Ouais j'ai mieux ouais. »
J'ai fouillé dans le fin fond de mes affaires pour trouver ce que je cherchais. Des anciens vêtements d'Amir. Je sais même plus pourquoi je les avais gardé mais ils sont toujours là quoi.
Je lui donne un jogging, un t-shirt et un pull.
« Amir — Je rêve ou ce sont mes affaires ?
— Non.
Amir — Menteuse va. T'es une psychopathe toi tourne la page frérot.
— J'ai déchirer le livre carrément t'inquiète même pas.
Amir — Grosse menteuse. T'as ça pourquoi alors ?
— Eh vas-y met le que tu débites.
Amir — T'as plus tes chances frérot.
— J'les veux même pas tes chances. J'te l'ai dit tu veux plus rien. Bref on y va.
Amir — Beh prends tes clés de voitures.
— J'ai plus de sièges.
Amir — Hein ?
— J'ai plus de sièges.
Amir — Parle fort ma soeur j'entends rien !
— J'AI PLUS DE SIÈGES DE VOITURE.
Amir — Attends...t'es pas sérieuse là.
— On m'a volé mes sièges de voitures c'est pour ça tu m'accompagnes bref. »
Le mec me regarde pendant 5 bonnes minutes puis il se tape un fou rire de malade.
« — Sayez on y va la.
Amir — GROSSE CONNE AHAH !
— C'est pas si drôle que ça hein.
Amir — SI SI SI. »
Il était mort de rire ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vu peter de rire comme ça. On avait l'habitude de se taper des barres à l'ancienne. Bref j'ai commencé à descendre suivi de l'autre tolard qui rigolait toujours.
On est partit dans sa résidence pour prendre sa voiture, c'était littéralement le parcours du combattant pour que personne ne me vois et personne ne me voit monter dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Djeneba - On se retrouvera.
Fiksi UmumDjeneba et Amir vivaient une vie remplie d'amour. Ils ont vécu des hauts et des bas mais rien ni personnes n'avaient eu raison d'eux. Cependant, à cause de ses activités illégales, Amir a finit par prendre deux ans de prison ferme. Après ces deux...