29

380 27 18
                                    

CHAPITRE 29



Là j'suis au taffe et bah je travaille quoi. Purée la vie va tellement mieux depuis que j'ai acheté ma voiture ! Un délice. Je me réveille moins tôt que d'habitude c'est une délice.

Bref aujourd'hui j'ai travaillé jusqu'à 16 heures, je rentre chez moi, je m'apprête pour aller au magasin.

Je prends ma voiture du coup et je me barre au magasin. Je devais acheter des trucs pour la petite cousine de Zizou. Elle doit venir chez elle et comme je viens aussi bah j'ai pas envie de venir les mains vides.



« ... — Ça fais longtemps la miss. »



Je me tourne je vois Rayan. Ce boug c'est pas possible comment on se voit trop en ce moment.



« — T'es pas mort toi ?

Rayan — Non pas encore.

— Dommage.

Rayan — Tu fous quoi ?

— Bah les courses ? Et toi ? Tu fais quoi la ?

Rayan — Je t'espionne ça se voit non ?

— Ah ah très drôle.

Rayan — Tu fais tout le temps les courses ou quoi ?

— De manière modérer.

Rayan — Ça doit être ça ouais. »



J'ai continué à faire les courses en compagnie de Rayan. Finalement il est pas si méchant que ça hein... J'avais peur vu la réputation de sa famille mais lui il a l'air plutôt normal... On était entrain de payer nos courses, lui il avait juste pris des p'tits trucs ptdr moi j'avais fais les courses de toute une vie.



« Rayan — Tu veux de l'aide ?

— J'veux bien merci. »



Du coup on a porté mes courses jusqu'à ma voiture.



« Rayan — Prends moi dans ta caisse j'ai pas la mienne.

— Azz parce que tu m'a aidé. Par contre emballe ça vu que t'es côté passager.

Rayan — C'est quoi ?

— Des cadeaux. »



On monte dans la voiture et je commence à conduire pendant que lui il galérait à emballer les cadeaux ptdrr j'avoue j'ai abusé. C'est grave galère de le faire dans la voiture.



« Rayan — C'est pour qui ça ? T'as une fille ?

— Non. Pour une connaissance t'inquiète.

Rayan — Mmh tranquille.

— Wesh t'emballe grave bien ! Tu galères pas ?

Rayan — Si mais j'ai l'habitude. Je le faisais tout le temps pour ma petite sœur.

— Ah ouais ?

Rayan — Ouais.

— Sinon j'oubliais, je te dépose où ?

Rayan — Tu te souviens du restaurant où on s'est rencontré ?

— Oui.

Rayan — Dépose moi là s'il te plaît.

— Ok ! »


On a parlé de tout et de rien et franchement il a l'air d'un gentil garçon. Il est hyper attentionné avec sa famille tout ça bref. On arrive à son restaurant et je me gare devant.



Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant