45

222 21 31
                                    


CHAPITRE 45



DJENEBA.

Ça fait 1 semaine que je reste tous les jours chez Zeineb. Franchement ces vacances me font du bien intense. J'en avais bien besoin !

Ce matin je me réveille avec kakatte à mes côtés. Faut vraiment que je lui trouve un camarade parce qu'elle me fait de la peine à toujours être seule quand je suis pas là.

Je fais ma toilette tout ça et je m'habille en vif et je me cale devant la télé. Je reçois un appel téléphonique d'Amir donc je réponds direct mdr.


« Amir - Allo.

- Oui.

Amir - Ça va ?

- Ça va et toi ?

Amir - Tranquille. Tu fais rien aujourd'hui ?

- Non rien du tout.

Amir - Prépare toi je viens te chercher à 18h. »


Je pose mon téléphone et je vais me préparer. Je sais pas si on va encore allez manger mais j'espère pas, j'vais finir comme une grosse baleine c'est mort de chez mort.

Je repars dans ma chambre et je plaque mes cheveux et je met une tenue assez mimi. C'était un jean bleu avec un pull noir et des vans. Tranquille quoi. Je me suis maquillée tranquille aussi, ni trop ni pas assez.

Je vous passe jusqu'au moment où il est venu me chercher parce que j'ai rien fait d'autre que ça. À 18h je suis descendu et il était déjà en bas. J'arrive vers sa voiture et je rentre à l'intérieur.

Plus besoin qu'il se gare à 20 mètres de chez moi mdr.



« - On va où ?

Amir - J'sais pas j'te mens pas.

- Bah pourquoi tu m'as dis de sortir ?

Amir - Pour te voir.

- Zehma y'a pas face time.

Amir - C'est pas là même chose bref chut.

- T'es gênant mdr. »



Au final on a juste fait des tours en voiture et on s'est arrêté pour acheter de quoi grignoter dans une épicerie. Après ça on s'est garé et on a juste passé du bon temps.



« - Non je lui parle toujours plus.

Amir - C'est ton frère.

- J'ai pas envie de lui parler c'est mort.

Amir - C'est ton sang Djeneba tu peux pas t'en débarrasser comme ça. Personne peux le faire.

- Bah regarde moi faire. Et puis t'es culotté pour un mec qui ne parle plus à sa sœur.

Amir - Azz c'est pas la même chose.

- Elle avait fait quoi wsh ? En plus la dernière fois que je l'ai vu elle était salement amochée.

Amir - Ça sert à rien de savoir.

- Je la vois même plus dans la ville wsh dit moi !

Amir - Nan c'est mort. Me wesh pas.

- Tu connais toute ma vie moi je peux pas connaître la tienne.

Amir - Tu connais déjà beaucoup de choses sur moi.

- pff. »



Je tourne ma tête par la fenêtre et ce que j'ai vu m'a réchauffé le cœur ! C'était un couple avec une petite fille qui tenait la main de ses deux parents. Ils rigolaient tous ensembles et c'était trop mignon à voir.


Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant