34

330 20 11
                                    

CHAPITRE 34




Je termine de changer les draps de la chambre et je pars dans la salle de repos. J'avais une pause d'une heure et demi donc j'allais pouvoir me reposer. Quand je suis venu taffer ici j'pensais pas que j'allais rester ici aussi longtemps, ni que j'allais devenir "polyvalente".  Mdr de base je devais juste m'occuper du coté administratif maintenant je me retrouve à faire l'infirmière sans diplôme lol.

 Bref je m'ennuyais grave franchement être seule c'est bien mais c'est trop pesant au bout d'un moment. Etre détestée dans sa ville c'est un train de vie de star mais des fois c'est chiant.

J'vous parle pas trop des gens de ma ville parce que c'est la même routine donc pas nécessairement la peine d'en parler mais j'vais le faire en vif. J'étais déjà pas aimée au lycée avec toutes les groupies d'Amir, j'avais pleins d'histoires tout mais j'avais quand même des copines.

 Après qu'Amir soit rentré en prison y'a des rumeurs qui ont commencé à tourner sur moi. Y'a des nudes qui ont tournés et les gens disent que c'est moi alors que rien à voir. Mskn y'a des nudes d'une fille inconnu au bataillon qui tournent et moi j'ai tout graille à sa place wsh trop injuste.

Du coup j'ai commencé à avoir un réputation dans la ville mais je m'en foutais j'étais en dépression à cause de l'autre con donc j'avais calculé personne. De toute façon mes copines m'avaient toutes lâchées ces connasses. Quand j'ai recommencé à sortir et que les gens m'ont vu avec Zeineb, qui a elle aussi une réputation, beh la mienne elle s'est empirée aussi mais encore une fois j'avais d'autre chats à fouetter puisqu'à ce moment j'étais en pleine guerre avec l'autre là. Depuis ça s'est calmé y'a plus trop de trucs sur moi donc on me fou la paix en ce moment. 

Bref comme j'ai rien à faire j'voulais casser les couilles à l'autre là donc je suis partie le voir. J'entre je toque pas parce que j'men fou.




" Amir - Toque, un peu de pudeur, j'sais pas moi ?

- T'es pas cotent ? 

Amir - Beh n-

- M'en fou. Alors ça dit quoiiiii ? 

Amir - T'as vu si tu t'ennuies tu peux dormir j'sais pas ? 

- J'ai pas envieeee. Alors Monsieur Al-Laghmani vous êtes content ? Vous rentez chez vous ce soir.

Amir - Ouais j'ai perdu tout mon temps.

- Quel temps t'as à perdre toi ? Tu fou rien de ta vie.

Amir - Qui t'a dis ça ? 

- Beh askip ta belle famille est tellement au p'tit soin avec toi que t'as plus besoin de travailler.

Amir - Guelek au p'tit soin. 

- Bah quoi ? 

Amir - Rien laisse tomber. 

- Sérieux tu devrais travailler Amir. Mais un vrai travail, pas tes trucs de merde là. 

Amir - Me fait pas la morale s'teuplait.

- Je dis ça pour toi. C'est bien que tu puisses être dépendant de ta belle famille mais au moins trouve toi un truc histoire de pas avoir une routine chiante. 

Amir - Parce que métro boulot dodo c'est pas chiant ? 

- Ah parce que zoner et rien faire c'est pas une routine chiante aussi ? 

Djeneba - On se retrouvera.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant