CHAPITRE 42
Sa toque à la porte j’appréhendais trop. J’ouvre la porte et je vois c’est Amir. Il m’a prit dans ses bras, il sentait trop bon c'est une dinguerie ! Il m’a manqué même si ça fait même pas 3 jours mdr.
Il s’écarte et il me regarde grave bizarrement.
« - Bah quoi ? J’suis moche ?
Amir - Oui.
- Gênant.
Amir - Non sah, toi y’a quoi ?
- Bah y’a rien c’est toi tu me regardes chelou.
Amir - Tu t’inquiètes pourquoi ?
- Mais je m’inquiète pas là ?
Amir - Mais sur mon crâne tu stresses de con là ?
- Tous les jours des nouvelles expressions je suis plus. Tu te fais des films en plus.
Amir - C’est pour ce que je t’ai dis au tel ?
- Mais non !
Amir - T’as caché un mec sous ton lit ou quoi ? »
Je rigole parce qu’elle était bonne celle là mdr. Il est drôle ce vieux con. D’un coup sa toque à la porte encore une fois.
Sayez, j’ai signé mon arrêt de mort. Je cours presque vers la port pour la fermer à clé. Moussa il toque archi fort sur la porte. Amir il me regarde hyper mal, aller il commence à s’imaginer des trucs dans sa tête alors que rien à voir.
Moussa il devient super violent avec ma porte, je comprends pas c’est mon frère ou l’opj ? Peut être il était huissier dans une autre vie j’étais pas au courant.
« Moussa - Eh Djeneba ouvre c’est Moussa ! »
L’autre il me regarde en mode il se pose des questions, me regarde pas moi je sais pas quoi te dire aussi.
« Moussa - Ouvre la porte Djeneba j’vais m’énerver !
Amir - Mdr c’est pour ça tu stresses ?
- ...
Moussa - DJENEBA LA !
Amir - Ouvre la porte.
- Non wsh !
Amir - Ouvre lui la porte il va rien faire.»
J’ouvre il debarque en furie et moi limite je cours derrière Amir. Il s’arrête quand il nous voit. J’aurais du laisser la porte fermée à clé en fait. J’voulais m’enterrer six pieds sous terre.
« Moussa - C’est quoi le délire là ?
Amir - Selem.
Moussa - Ah aujourd'hui tu le fais le hlel ? Tu parles en selem pourquoi ? Je répète, c’est quoi le délire là ?
- T’avais pas besoin de defoncer la porte comme ça...
Moussa - J’vais te mettre une sifflante fait pas la maligne Djeneba. »
Eh je tremblais du cul j’assume y’a quoi ? J’allais me passer dessus. Je le reconnais plus c’est plus mon sang lui.
« Amir - C’est quoi le délire de quoi ?
Moussa - T’es ici pourquoi !? Je t'ai pas dit de t'éloigner de ma soeur !? Et toi aussi je t'ai pas dis ça !?
Amir - Je vais être sincère avec toi, avec ta sœur c’est du sérieux.
VOUS LISEZ
Djeneba - On se retrouvera.
Fiksi UmumDjeneba et Amir vivaient une vie remplie d'amour. Ils ont vécu des hauts et des bas mais rien ni personnes n'avaient eu raison d'eux. Cependant, à cause de ses activités illégales, Amir a finit par prendre deux ans de prison ferme. Après ces deux...