Chapitre 12

227 9 63
                                    

- As Salam Aleykoum Wa RahmatouLlah y Wa Baarakatouh

Le frère d'Amira lui répondit « Wa Aleykoum Salam Wa RahmatouLlah » avant de les faire entrer dans leur maison. Wijden affichait un sourire lumineux alors qu'elle suivait ses parents et son frère. Ils avaient ramené toute sorte de cadeaux. Ils traversèrent le couloir et arrivèrent devant un grand salon qui accueillait déjà ce que supposait Wijden être la famille de Amira.  Un énorme sourire trônait sur le visage d'Amira dans cette pièce il n'y avait pas plus heureuse qu'elle actuellement. Son regard s'illumina  dès qu'il se posa sur Wassim.  Les présentations se faisaient alors que Wijden analysait la pièce joliment décorée pour ce jour. Amira portait un joli kaftan mauve décoré de détail doré. Wijden la serra dans se bras la complimentant de la tête au pieds. Elle était voiler d'un voile blanc qui contrastait magnifiquement avec sa peau halée.

- T'es encore plus belle en vraie, la complimenta Wijden.

- Ohhh hbiba t'es trop chou, tu l'es encore plus !

L'après-midi se passa dans la joie et la bonne humeur. Cela faisait si longtemps que Wijden n'avait pas vu aussi heureux qu'à présent. Les parents d'Amira était conquis par Wassim et de même pour les parents de ce dernier.

Une fois le repas manger et le mariage planifier ils quittèrent le domicile pour se rendre à l'hôtel. Wijden se rendit dans sa chambre pour se changer avant de se rendre dans la chambre de son frère et son cousin .

- WASSIIIIIIIIIIM !!!

- Arrête de crier on dirait une BDH

- T'es sérieux bah vas-y je pars, se vexa Wijden.

Elle fit mine de s'en aller avant qu'il ne la tire pour la faire rentrer dans la chambre. Elle sentit son corps partir en arrière et tomber à même le sol. Elle fronça les sourcils alors que la porte de la chambre se rouvrait, cette fois ci sur son cousin.

- Merde j'ai pas fait expres de te faire tomber, s'excusa son frere.

Il l'agripa par la taille et la releva sur ses deux pieds. Elle passa un coup sur ses vêtements de sortes à les défroissés. Haroun observa la scène san savoir quoi dire.

- J'ai ramené à manger, je ne savais pas que t'allais venir Wijden. Sinon je t'aurais pris quelques choses.

- Ce n'est pas grave je n'ai pas fin de toute façon, lui sourit Wijden gentiment.

- Tu es sur je peux y retourner, ça ne me dérange pas.

Wijden hocha la tête en lui souriant, sourire que Haroun lui rendit. Il se regardait sans savoir quoi dire avant d'entendre un raclement de gorge les sortant de leur bulles.

- Dites mois si je dérange je peux partir, se moqua Wassim.

Wijden se tourna face à lui pour lui lancer un regard noir alors que ses joues viraient au rouge dû à la gêne. Wassim lâcha un nouveau ricanement alors que Haroun entrait dans la chambre pour déposer le sac de nourriture qu'il avait apporté.

- Euh je vais retourner dans ma chambre pour me reposer je suis un peu fatiguée en fait...

Elle n'attendit pas de recevoir une quelconque réponse et se précipita de rejoindre sa chambre. Une fois arriver, elle se jeta sur son lit. Wijden attrapa son téléphone et décida d'appeler Oumayma.

- Salam ma marocaine préférée

- Aleykoum salam ma gewria préférée ! se moqua Wijden.

- Oh vas-y toi !

Wijden continua de se moquer d'elle puis décida de lui raconter un peu la khotba de son frère dans les moindres détails. Une demi-heure passa, elles continuaient de parler de tout et de rien.

Wijden : Sous le ciel de la duperieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant