Le soleil se couchait lentement sur la ville, teintant le ciel d'une palette de couleurs chaudes alors qu'Amir et Wijden marchaient main dans la main le long des quais. Une brise légère agitait doucement leurs vetements, et une ambiance paisible enveloppait leur promenade. Amir regarda Wijden avec une tendresse évidente dans les yeux, son cœur battant un rythme accéléré dans sa poitrine. Ils avaient partagé tant de moments ensemble, des instants de rires et de complicité qui semblaient avoir construit un pont entre leurs âmes.
Arrivés à un banc qui surplombait la rivière, Amir prit une profonde inspiration avant de se tourner vers Wijden. Il avait longtemps gardé ses sentiments cachés, craignant peut-être de briser l'équilibre parfait qu'ils avaient trouvé. Mais ce soir-là, alors que la lumière dorée du crépuscule enveloppait leur petit monde à deux, il se sentait prêt à tout risquer pour exprimer ce qu'il ressentait vraiment.
- Wijden, commença-t-il doucement, ses yeux cherchant les siens pour y trouver une réponse avant même qu'il ne prononce les mots, depuis que je t'ai rencontrée, ma vie a pris une nouvelle dimension. Tu as apporté tant de lumière et de bonheur à chaque jour. Je ne peux plus garder ça pour moi...
Wijden le regarda avec étonnement, ses yeux brillant d'une curiosité mêlée d'anticipation. Elle savait que quelque chose se tramait dans le cœur d'Amir depuis un certain temps, mais elle n'avait jamais osé espérer que cela puisse être ce qu'elle désirait secrètement.
- Amir... murmura-t-elle doucement, sa voix à peine plus qu'un souffle dans l'air paisible qui les entourait.
Il prit une grande inspiration, rassemblant tout son courage.
- Je t'aime, Wijden. Je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés.
Les mots résonnèrent entre eux, chargés d'une émotion palpable. Wijden sentit ses yeux se remplir de larmes de joie alors que son cœur battait à tout rompre. Elle se jeta dans les bras d'Amir, ses bras l'entourant avec une force qui exprimait tout ce qu'elle ressentait mais ne pouvait dire.
- Oh Amir, murmura-t-elle contre son épaule, son visage enfoui contre le sien, je t'aime aussi. Je t'aime tellement.
Ils restèrent là, enlacés, savourant chaque instant de ce moment parfait, où leurs cœurs étaient enfin alignés, révélant des sentiments profonds qui avaient attendu patiemment d'être dévoilés.
---
Le temps passa comme une douce mélodie, rythmé par les rires et les sourires complices d'Amir et Wijden. Leur amour grandissait chaque jour, nourri par une complicité naturelle et une compréhension mutuelle qui semblaient défier les obstacles du quotidien. Ils naviguaient à travers les hauts et les bas de la vie avec une grâce et une force renforcée par leur lien.
Un soir, après des mois d'être ensemble, Amir se tourna vers Wijden avec un sourire nerveux mais confiant.
- Je pense qu'il est temps, Wijden. Je veux te présenter à ma mère.
Wijden sourit doucement, sentant une vague de bonheur la submerger à cette idée. Rencontrer la famille d'Amir représentait une étape importante, un pas de plus vers un avenir qu'elle n'osait imaginer sans lui.
Ils arrivèrent à la maison d'Amir un samedi après-midi ensoleillé. Sa mère, une femme chaleureuse au visage doux et aux yeux pétillants, les accueillit avec un grand sourire.
- Amir, ma chère, entrez, entrez, dit-elle joyeusement, enveloppant Amir dans une étreinte maternelle avant de se tourner vers Wijden. Et voici enfin la fameuse Wijden dont Amir ne cesse de me parler avec tant d'admiration.
VOUS LISEZ
Wijden : Sous le ciel de la duperie
RomanceWijden arrive sur le sol marocain. Elle ne pensait pas qu'elle allait changé autant. Elle qui était la fille modèle. Elle allait voir sa vie changé en tout point et pas qu'à cause du pays...