La Villa, le lendemain.
Je me massai le crâne au bord du lit, réveillée par des cris.
C'était habituel d'être réveillé par des cris ici. Ces perturbations étaient soit des disputes entre Nana et Tony, soit d'autres choses dont s'occupait Tony et une fille. Cependant, il semblait s'agir de voix masculines, ce n'était donc pas plausible qu'il s'agisse de Nana.
En enfilant un gros pull noir, je descendis comme d'habitude. Les bruits sortaient de la cuisine et se révélèrent être des chuchotements de colère.
— Je comprends, mais tu aurais pu simplement me prévenir ! se lamenta Jack, dont la raison m'échappait.
— C'était mon idée, peut-être, d'accord! Mais peu importe avec qui je suis à la fin, je n'ai jamais le droit de décider ? Ça là... c'était à moi, MOI...
— Peter...
Pourquoi se disputaient-ils ?
J'entrouvris la porte, les yeux plissés par la luminosité. Les deux hommes s'arrêtèrent net et se tournèrent vers moi. Jack blêmit totalement, tandis que Peter semblait indifférent. L'ondulé se racla la gorge et soupira.
— Bien, on en reparlera.
— Tu évites toujours autant tes responsabilités ? s'énerva Peter.
— Peter, je préférerais qu'on en discute en privé. Comment te dire...
— Espèce de...-
— Insulte-le et je t'empoisonne, pestai-je froidement, coupant Peter dans son élan.
Lui, qui s'était reconcentré sur Jack, se tourna vers moi, le visage fermé et la mâchoire contractée. Nous nous défîmes du regard.
— Tel père, telle fille, pouffa-t-il, baladant son regard de moi vers Jack et inversement.
— On dit souvent plutôt : Tel père, tel fils aussi, le piquai-je.
Il referma la prise qu'il exerçait déjà sur mâchoire et j'esquissai un sourire. Jack balada ses yeux du châtain à moi, perplexe.
— Parfois, je me dis que c'est toi qui aurais dû être sa fille ! s'emporta-t-il. Ça n'a pas l'air de te déranger ce genre de vie.
— Peter, ne va pas sur ce terrain là, cracha Jack alors que j'allais répondre.
— Pas vraiment, j'aime presque ça. Renchéris-je, m'approchant de lui.
Je collais presque mon torse au sien. Il me fusilla du regard alors que je fis de même. La tension était palpable, et je vis Jack se pincer le nez.
— J'avais parié sur votre entente impossible...
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
RomantikTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...