0.5 | Génocide nocture

258 15 34
                                    

TW : Sang, meurtres, gore !


Extrait du off-spin « le Yin et le Yang »,
qui sortira très prochainement.




???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





???



Un homme faisait sa ronde, sifflotant des airs musicaux. Il tapotait son arme à feu du bout des doigts, en rythme avec son bourdonnement. Il faisait nuit, aucune lumière ne perçait l'obscurité, plongeant l'espace dans une noirceur totale.

Nian, Nian, Nian, Nian...

L'homme interrompit brusquement son sifflement et se raidit. Il tourna lentement la tête vers le bruit désagréable à quelques mètres de là : l'alarme d'une des voitures luxueuses du parking s'était déclenchée. Le garde leva son arme, avançant à petits pas vers la voiture, la contournant prudemment et jeta de temps en temps un regard derrière lui. Rien, il n'y avait personne.

— Putain de bagnole de merde... grommela-t-il en abaissant son arme.

Terrible erreur.

Ahr ! fut le dernier son qui sortit de sa bouche.

Un.

Deux.

Trois.

Quatre.

Cinq coups de couteau en plein cœur. Je l'étranglai de mon bras gauche, l'immobilisant complètement. Alors qu'il agonisait, je m'accroupis doucement, le déposant avec précaution au sol, puis repris mon chemin vers la base, dans l'obscurité la plus totale.

(...)

Un autre homme marchait dans le salon, fatigué de sa journée. En entendant un faible grincement de fenêtre, il se tourna, hésitant. Il avança de quelques pas, incrédule, et regarda à travers la vitre. La nuit était opaque et n'apportait aucun réconfort. L'homme cessa de scruter l'extérieur et se re concentra, se retournant enfin.

Slrsh.

Il s'effondra au sol, le cou et la bouche en sang, agonisant à mes pieds, la gorge tranchée.

— Buona notte, soufflai-je en continuant mon chemin.

(...)

♪ « Se viene testa vuol dire che, basta, lasciamoci... » ♪

— Ti amo... Io sono, ti amo... chantonna un homme chauve. Une serviette autour des hanches, il essuya la buée sur le miroir de sa salle de bain.

Saisissant de la mousse à raser, il en étala sur sa mâchoire et entreprit de se raser, continuant à chantonner.

— Che non ha freddo nel cuore e nel letto... comando i..., il laissa sa phrase en suspens, apercevant un autre reflet dans le miroir. Il se retourna brusquement, les yeux écarquillés.

POISONOUS  (T1/T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant