Hi, my roses! (Si vous revenez ici après avoir lu mon histoire, j'espère que ce surnom vous fera plaisir. ) :)
Pour cette année 2024, ma résolution est enfin d'achever un livre. Oui, j'ai toujours rêvé d'en sortir un, j'ai eu un nombre incalculable de projets que je n'ai jamais terminés... (Hm-Hm Maneater....) Alors je me lance ! Pour vous. :)
Ce livre sortira cet été. Je me laisse le temps de le peaufiner au maximum, car je ne veux pas qu'il soit brouillon. Je veux vous donner un chef-d'œuvre !!
Avant toutes choses, admirez-moi cette belle couverture. (Je l'ai changé, désolée !)
L'ancienne car elle était belle aussi.
***PS : À l'heure où vous lisez ceci, j'ai déjà terminé tout le livre. Mon procédé sera de sortir les dix premiers chapitres d'un coup, puis, j'en sortirai deux par semaine pour garder la hype ! (Ou alors je suis sadique...).
PS N°2: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui pourraient passer, même après réécriture. Je suis souvent étourdie ! Veuillez m'excuser si cela arrive. :)
PS N°3 : ( Coucou, c'est la Jane du futur...
Je vous rajoute ce petit paragraphe comme conseil : lisez au minimum les vingts premiers chapitres. Pourquoi ? Car je peux vous promettre que cette histoire a un fond incroyable. Or, elle prend beaucoup de temps à commencer.
Je sais qu'il ne se passe pas grand chose du chapitre 3 à 18, et je m'en excuse. J'ai beau réécrire encore et encore, je n'arrive pas à les rendre intéressant, sans carrément rajouter des scènes, alors je suis un peu bloquée.
Alors voilà, faites comme vous avez envie, ce n'est qu'un conseil, mais au cœur de l'histoire, et surtout, la suite, au T2... ne ratez pas ça !! 🤍Kiss Kiss, Take Care.)
INFOS SAGA!!!
Ce livre appartient à la SAGA « Poisonous », qui sera composé de trois livres.
Tome 1, que j'appellerai « Saison une »
Puis le Tome 2, que j'appellerai « saison deux ».
Et enfin (non obligatoire) un OFF-SPIN - (Malgré que chronologiquement il soit avant le T2, lisez-le APRÈS le T2.)⚠️ Dernière chose, si vous aimez les livres tout beaux tout roses, avec un beau langage, bien sérieux, je vous le déconseille...
Aussi, je vous le déconseille si vous êtes vraiment très jeune, à condition que vous ayez déjà l'habitude de lire ce genre de livre, alors pas de soucis. C'était juste une prévention.⚠️
Assez parlé de moi, veuillez lire ceci avant de continuer votre lecture ! <3
ATTENTION ! Ce livre est classé "Dark Romance" et est donc réservé à une audience particulière. Si vous êtes sensibles aux avertissements mentionnés, alors ce livre vous est fortement déconseillé. Certaines scènes peuvent choquer certains lecteurs.
TW : Langage vulgaire, harcèlement, maladies mentales, humour noir ou sombre, meurtres, scènes explicites, violences physiques et mentales, Daddy issues, psychologie assez sombre.
(La construction en elle-même, si vous avez bien compris le livre à la fin du 2 et tout ça )
RÉSUME :
Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre.
Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ?
Le groupe de jeunes mercenaires, les Rosi, prendra une nouvelle tournure avec l'arrivée de Peter, un jeune garçon hautain, en danger et donc placé sous leur protection. Le moment est mal choisi, car au même moment, les Rosi sont confrontés à la plus grande et importante mission du gouvernement.
Raven et Peter n'ont rien en commun. Et pourtant, ils sont si similaires.
Sont-ils faits pour s'entendre, malgré les lourds secrets que cache ce monde cruel dans lequel ils vivent ?Attention aux personnes les plus gentilles, ce sont souvent celles qui cachent le plus de choses...
À bientôt,
plaisir de vous revoir le 08/ 05/2024/ , dans...
***N'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Tiktok ! : jjaneshr
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
RomanceTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...