La Villa, le lendemain matin.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?
Tu es trop conne, bordel.
I know.
Je me trouvais assise à la table à manger, contemplant le parfum. Un parfum aux phéromones, avais-je déjà deviné. Mais ce n'était pas une mission où il fallait le livrer, c'était à porter.
En fait, je suis vraiment une p-
— Peut-être qu'on n'en aura pas besoin, fit Nana en haussant les épaules. Perso, je sais attirer l'attention...
— Ouais, mais le but c'est de ne tuer personne, Nana.
— Ce n'est pas amusant, alors. Je la dévisageai, outrée.
Bon, après je ne suis pas la mieux placée pour dire ça... Anyway.
— Ne vous inquiétez pas, les filles, lança Gwen, qui se trouvait avec nous. Il se mit entre nous deux, passant ses deux bras de chaque côté sur nos épaules. Je suis l'homme de la situation. Je serai là pour vous protéger.
Je soupirai, secouant la tête. Cette mission ne me présageait rien de bon. Nous devions récupérer des documents. Ils se trouvaient sur une sorte de réseau informatique, voilà pourquoi Gwenaël nous accompagnait. C'était notre hacker du groupe. Nana venait avec moi car Laure était en déplacement, il fallait deux autres personnes en plus, une pour attirer l'attention, l'autre pour guetter.
Tout cela allait se passer ce soir, dans un night club, éloigné de Manhattan. Et voilà donc l'entrée du parfum, c'était notre deuxième carte, notre plan B, si personne n'arrivait à attirer l'attention du propriétaire.
Ahh, je me sens utilisée.
T'inquiète, si on t'approche trop, un petit coup de pied dans les couilles et c'est réglé.
Je massai mes yeux, les paupières fermées. J'ai appris que Peter allait nous accompagner, Jack m'avait entendu et m'avait fait part de le ramener avec nous, que cela ferait une aide en plus.
Pourquoi faisait-il des missions avec nous ? Ce n'était même pas un Rosi.
Au fond, je repensais fortement à hier soir, quand il s'était métamorphosé. Il ne voulait pas être comme ça, et pour une raison que j'ignorais, je ne voulais plus l'obliger à faire des choses douteuses.
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
RomansaTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...