Je m'affalai sur mon canapé, heureuse de le retrouver. Les quatre mâles avancèrent dans le salon et je sentis Tony s'effondrer à son tour près de moi.
— RAVEEEEEEEEEENNNNNNNN!!! Hurla la femme de ma vie.
Je me redressai brusquement, arborant un large sourire, alors que la bouclette courait vers moi et me sautait dessus avec émotion. Près d'elle auparavant, se trouvait Laure. Je me sentais presque étouffée par son étreinte, mais je le méritais, après tout.
— Alors toi... tu vas tout nous expliquer !!! Dit-elle au bord de larmes sincères.
Pas touuut...
J'aperçus les trois hommes à l'exception de Peter s'approcher, s'installant près de moi, certains sur le canapé et d'autres par terre. Peter s'avança en dernier. Laure me prit à son tour dans ses bras. C'était un bonheur de la voir.
— Je te jure..., pesta-t-elle et mon sourire s'élargit.
— Que s'est-il passé ? Je sais que vous devez être fatigués. Mais nous avons besoin de réponses.
— Je comprends...
Je lançai un regard vers Peter, il me regardait d'un air impassible. Je plissai les yeux et penchai légèrement la tête, ne comprenant pas son attitude. Il détourna le regard. Déçue, je me concentrai à nouveau sur Jack.
— Lors de la discute avec le type, il a tenté de me tuer. Peter m'a... sauvée. Il a été touché par une balle au rein et j'ai paniqué..., entamai-je la tirade. Je suis allée à l'hôpital et il s'est vite rétabli au final. Le problème, c'est qu'on m'a pris ma voiture...
— Oui, nous irons la chercher demain, elle se trouve dans un dépôt, intervint l'onduler noir et je hochai la tête.
— Hm, au fait... il faudrait aller chercher la voiture de M... enfin, un ami qui nous l'a prêtée à Peter et moi. Elle doit encore être au manoir de la FDC.
— Hm? D'accord, nous irons, acquiesça Jack.
Je poursuivis mon explication :
— Bien. Nous sommes donc restés au New Jersey, avons passé la nuit dans un espèce d'hôtel. Peter m'a sauvée une deuxième fois..., fis-je en repensant à cet homme qui avait tenté de me violer, (je ne préférai pas m'étendre sur ce sujet). Peu importe, nous avons rencontré Mike, un ami à Peter...
Je vis Jack jeter un coup d'œil vers Peter qui hocha la tête. Il était évident que Jack le connaissait.
Après tout, c'était un Colubra.
— Puis... Nous avons croisé la route de deux Colubra : Aaron et Ziva. Ils..., je ne trouvais rien à dire. J'ai frôlé la mort une fois de plus. Non, j'étais entrain de mourir avec une plaie béante dans le ventre ! Je désignai mon abdomen du doigt. Sous cette robe se dissimule un gros bandage.
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
RomanceTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...