— Peter ! Je n'y crois pas, tu es là ! Viens ici, mon enfant.Je ne savais pas si j'étais choquée, si j'avais envie de rire ou de pleurer.
Aucune émotion ne faisait surface.
Le regard imperturbable, Peter avala sa salive de travers et s'approcha à contrecœur d'Allan. Il ne semblait ni effrayé ni traumatisé, juste agacé. Allan ne pouvait pas être son père, il n'aurait pas réagi comme ça...
C'était impossible !
Le père de Peter, le bras droit d'Henry.
Le deuxième pilier des Colubra, un des trois chefs en personne.
Mon Dieu. Tout est si clair, soudain.
— Heureux que tu sois venu à la fête de ton père ! Bon, il n'est pas là... c'est dommage... lança Allan d'une voix comme moqueuse, me faisant blêmir. Tu as disparu depuis la mienne, reprit-il. Allan plissa les yeux, et je vis Peter avaler sa salive. Tu aurais pu faire un effort vestimentaire... Bon, peu importe. Tu n'es pas avec ma Maya ?
Ouffffff Dieu merci... Ce n'est pas son père.
J'y ai vraiment cru...
Wait c'est qui, Maya ?
Je fis taire mes pensées en repensant à ses mots. « Bon, il n'est pas là... c'est dommage... »
C'était comme sarcastique. Alors... ils seraient déjà passés à l'acte ?
Son père serait ... déjà mort ?
Allan murmura quelque chose d'inaudible pour les autres, et je vis Peter pâlir. Cela enflamma une colère en moi.
— À Peter, il leva son verre vers l'intéressé, et les autres firent de même.
Il ne prit pas la peine de nous regarder pour nous protéger. Il jeta un coup d'œil rapide à Mike en nous désignant d'un signe de tête. Son frère comprit immédiatement et se tourna vers nous pour nous ordonner de sortir.
— Nous ne pouvons pas partir sans Peter...
Mike gloupa en regardant Jack s'approcher de nous. Ce dernier leva les yeux au ciel. Ils ne semblaient pas s'apprécier, ce qui était surprenant, car Mike était bien plus facile à vivre que Peter.
— Salut, Scourge, lança Jack froidement.
Il m'attrapa le bras sans attendre la réponse de Mike, et nous nous précipitâmes dans un autre couloir.
Jack plongea sa main dans sa poche et en sortit son briquet qu'il me lança. Quant à lui, il prit une bougie à proximité et me poussa dans un renfoncement.
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
RomanceTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...