⚠️‼️Ce bonus est long car il regroupe plusieurs points. (Actuellement 7k de mots) Veuillez le lire lorsque vous aurez le temps ! (Les bonus peuvent se lire dans le désordre ce n'est pas très important.) (Et pour les lecteurs du jour même bah rip ils seront pas sortis...)
Aussi, des personnages de ma (possible) futur œuvre en collaboration avec Elianne_Kaho apparaîtront. On ne sait vraiment pas quand on la commencera très honnêtement, car nous voulons d'abord finir nos propres œuvres, alors on vous tiendra au courant !
sur ce compte : 3lianeJ4ne‼️⚠️ TW : violence, bagarre, dans la partie 3.
Sur ce, bonne lecture ! :)
Partie 1
Durant le chapitre 1 « la vipère » .Peter
Je glissai ma tête dans le repose-tête, les yeux clos. Mon crâne pulsait de douleur, comme d'habitude, et ma seule envie était de me faire mordre pour la calmer.
J'avais de tout envie, sauf de croiser ce type.
Un sifflement perça à mes côtés, attirant mon regard vers le siège passager, Fléau s'impatientait dans sa cage.
— Excuse-moi, ça ne prendra pas longtemps, murmurai-je en posant ma main sur le dessus de la cage.
N'empêche... pourquoi il voulait mon serpent ? Ça me plaît pas, ça.
Mon téléphone sonna, me tirant de mes pensées ; c'était Ace.
— Ace.
— Peter, l'ami. Moi et quelques Snakes sommes arrivés, on t'attendra à l'intérieur dans une heure, on est aux alentours. Tu veux qu'on vienne te chercher ?
— Non, je suis déjà sur place, répondis-je en ouvrant la boîte à gants pour y trouver un revolver. Bingo.
— Qui t'a conduit ?
— J'ai volé une voiture à mon père.
— Putain, gros con, tu n'as pas le permis.
— T'inquièteeeee, je gère.
J'entendis mon ami soupirer discrètement, je savais que je lui tapait sur les nerfs. C'était jouissif.
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
Любовные романыTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...