Peter— Peter...
Hum...
— Peterrrr? Fistonnn? Tu es réveillé...? Ah, quatre jours de dodo, je pensais que tu n'allais jamais te réveiller...
J'ouvris laborieusement les yeux. Une douleur aiguë au crâne m'assaillit si violemment que je grognai. La paume de ma main pressée contre mon front, je m'assis au bord du lit, me forçant à me lever pour aller jusqu'à ma salle de bain.
Encore une migraine.
Arrivant devant le lavabo, je levai rapidement les yeux vers le miroir et ralentis mes mouvements, me perdant dans mon propre reflet.
Je scrutai cette cicatrice et mon mal de tête n'arrangeait rien, j'eus envie de vomir. Je ne comprenais pas pourquoi nous souffrions tous de migraines dans cette famille de merde.
« Je te déteste, Peter. Et rien qu'en te regardant, tu me rappelles ton père. »
Je détournai le regard et m'accroupis rapidement, fouillant sous le lavabo à la recherche de médicaments. Une fois trouvé ce qu'il me fallait, j'en pris un et l'avalai rapidement avec un peu d'eau.
En me relevant, je posai mes mains sur le rebord du lavabo, m'appuyant dessus, fixant mon reflet terne dans le miroir à nouveau. De profondes cernes creusaient mon visage, et mon regard semblait dépourvu de tout éclat, après tout, mes yeux étaient d'un noir de jais.
Cette cicatrice créait une rage en moi. Je voulais qu'elle disparaisse. À jamais.
« Je te déteste, Peter. Et rien qu'en te regardant, tu me rappelles ton père. »
Je serrai la mâchoire alors que la colère m'envahissait. Je levai mon poing et frappai violemment le miroir, qui se brisa en mille morceaux.
Mon poing resta quelques instants dans la fissure, des larmes de sang s'en échappant peu à peu alors que la douleur commençait à m'atteindre.
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
RomanceTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...