— Je te propose quelque chose à boire ? proposa Mike en se faufilant derrière le bar.— Juste un verre d'eau, merci.
Nous venions d'arriver au bar, plongé dans une obscurité et désert total, sans aucune trace de vie.
Je m'installai sur une chaise haute en face du bar, le visage sombre.
Il te manque ? Me vint cette pensée.
Non. C'est purement professionnel.
Si tu le dis.
Mike me tendit un verre d'eau que je vidai d'une traite, ignorant la possibilité qu'en tant que membre des Colubra, il aurait pu me piéger. Une fois terminé, je le reposai brusquement tout en essuyant ma bouche d'un geste sec.
— Bon, reste ici. Je vais jeter un œil dans les chambres à l'étage, annonça Mike. Ça lui arrive d'y dormir.
J'acquiesçai alors qu'il contournait le bar, s'éloignant vers le fond de la pièce.
Je scrutai les alentours, le même bar que la veille, où tout s'était déroulé.
Mes pensées étaient accaparées par Peter. D'ordinaire, je parvenais à me comprendre, mais à cet instant, c'était tout le contraire. J'éprouvais à la fois de la haine envers lui et une profonde inquiétude. Mon esprit et mon corps semblaient être en désaccord, qui était pour moi une sensation des plus irritantes.
Où était-il passé ? Était-il sain et sauf ?
Ces images ensanglantées de la veille tournaient en boucle dans mon esprit. Ses yeux noirs me fixaient dans mon esprit, refusant de disparaître.
Ils ne paient même pas le loyer...murmurai-je à moi-même.
Le souvenir de Peter frappant à mort cet homme me hantait. Alors que lui, cet homme avait été si doux avec Peter. Le contraste était atroce.
Pourquoi Henry tenait-il tant à capturer Peter ? Était-ce à cause de notre ressemblance, avait-il remarqué quelque chose ? Ou pire encore, avait-il déjà eu affaire à Peter ? Connaissant sa véritable nature, il aurait pu s'y intéresser.
Enfin, « Aaron » avait énoncé : « l'un des chefs ». Parlait-il d'Henry ? Ou d'un autre ? Il me semblait qu'ils étaient trois chefs.
Mes pensées se tournèrent vers cet ondulé aux cheveux noirs.
Et si son père était en fait l'un des chef des Colubra ? Après tout, je l'ai vu à la FDC.
Non... je suis parano.
Mais que cette histoire de père est louche ; Henry ne se serait jamais intéressé par des histoires de vengeances. Les gens n'étaient que des insectes pour lui. Sauf si cette ondulé, le père de Peter, avait causé la colère d'Henry.
VOUS LISEZ
POISONOUS (T1/T2)
Storie d'amoreTOME I𓅨 𓆪𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 𓆩 𓆪 Le destin ne laisse rien au hasard. Tout semble calculé, prêt à précipiter quiconque au fond du gouffre. Un drame s'est produit. Mais comment tout cela s'est-il déroulé ? Le groupe de jeunes m...