22 | Hôtel

476 33 122
                                    

J'avais échoué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais échoué.

Je n'avais pas su mener à bien cette mission. Il fallait protéger Peter, et je l'avais tué.

Si je ne l'avais pas emmené, je serais peut-être morte, mais lui serait toujours en vie. J'avais échoué dans cette mission, j'avais causé la mort du fils d'un chef de réseau par ma faute. Mais ce n'était pas ma seule crainte ; j'avais aussi peur pour lui. Peter, bien que je l'aie détesté, je regrettai aussitôt tout ce que je lui avais fait subir.

Il était mal, c'était un pauvre type traumatisé par ce monde. Peut-être qu'il avait vécu des expériences similaires aux miennes, et j'avais vu à quel point c'était horrible. Il détestait ce monde, et il y était mort. C'était injuste.

Je m'en voulais, j'avais pourri sa vie jusqu'au bout.

Je suis désolée.

Je me pinçai les lèvres, mes yeux se plissèrent par la tristesse. Je vis l'homme faire des mouvements brusques ; je recentrai mon attention sur lui, il semblait distrait.

— Vous m'écoutez ?

— Pardon... c'est juste évident.

— Hein?

— Vous êtes pâle, vous allez m'annoncer une mauvaise nouvelle.

— Et bien...

— Il est mort, c'est ça ? Ma gorge me piquait douloureusement, je refermai ma bouche brusquement, croyant vomir.

— Madame... fit-il d'un air trop triste à mon goût.

— Putain! Je reculai, haletante. Je sentais quelque chose en moi bouillir.

Putain mec, va-t'en maintenant, sinon je vais te tuer, je crois que c'est plus fort que moi.

— Madame ! Calmez-vous, il est vivant !

Oh.

Ah?

My bad.

Putain, t'es conne.

— Quoi... ? M'étranglai-je.

— C'est curieux car... son rein a été perforé ! Voilà tout... Je pensais qu'il était fini, une grosse hémorragie a eu lieu et il se vidait de trop de sang. Cependant... c'est curieux, oui, car il a étonnamment survécu sans problème.

Oh.

C'est... wow, je ne sais pas quoi dire.

— Oh... je... je suis soulagée...?

Nous nous scrutions en silence. Il me laissa passer, m'ouvrant la voie et donnant signe que je pouvais lui rendre visite.

Je ne me fis pas prier et ouvris la porte. Je tombai nez à nez avec Peter, allongé sur le lit d'hôpital les yeux grands ouverts. Il tourna brusquement son regard vers moi, visiblement surpris.

POISONOUS  (T1/T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant