𓆙 | 𝐒𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐈𝐈 - NOUVELLE COVER + Avant-Infos

235 13 21
                                    







Hi, roses.

Pleasure to say... Welcome back to...

 Welcome back to

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Oh, là là. Rien qu'en pensant à ce tome, j'ai des frissons !

Après une longue attente (bon juste un mois sans compter les bonus quoi)... Nous revoilà dans notre cher et précieux POISONOUS!

Ils vous ont manqué quand même ? ;)

Même si vous avez lu Poisonous 1 sans problèmes, je vais tout de même rappeler certains TW (trigger warnings). D'ailleurs, certains ont changé ! :)

Mais avant toute chose, voici... la nouvelle couverture ! (Elle ne sera pas visible sur la couverture Wattpad, car je préfère tout regrouper dans un seul tome sur Wattpad, mais il y a bien DEUX TOMES pour Poisonous) (Le spin-off ne sera pas obligatoire, donc j'en ferai un autre tome à part.)

Tips :Cette cover n'a pas été choisie par hasard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tips :Cette cover n'a pas été choisie par hasard. Celle du tome 1 était claire : un serpent noir parmi des roses... Peter parmi des Rosi, me diriez-vous.

Bien que j'accepte ce point de vue (il marche totalement !), je dirais aussi qu'il s'agissait en réalité de Fléau, car cela ferait un lien parfait avec le tome 2.

Ce n'est pas juste « le tome 1 à l'envers ». La signification, des roses fanées et du serpent rouge, est très importante... mais ça, vous le découvrirez en lisant tout le tome 2 ! :)

TW :

ATTENTION ! Ce livre est classé "Dark Romance" et est donc réservé à une audience particulière. Si vous êtes sensibles aux avertissements mentionnés, alors ce livre vous est fortement déconseillé. Certaines scènes peuvent choquer certains lecteurs.

TW : Manipulation, langage vulgaire, torture, références aux maladies mentales, expériences violentes (niveau flash-back), humour noir ou sombre, meurtres, gore, scènes explicites/sexuelles et détaillées, violences physiques et mentales, séquestration violente, chirurgie / couture de peaux / sang, kidnapping, daddy issues, notions sur la dépression, notions sur des attouchements non consentis,  implantation et modification humaine...

⚠️ Les TW que je qualifierais « violents » seront précisés au début de chapitre !

Encore une fois, merci pour vos retours. J'espère sincèrement que ce tome vous plaira autant que le premier. Pour ma part... j'en suis amoureuse. L'histoire et l'intrigue sont encore meilleures ! Vous allez adorer l'évolution de certains personnages, tout comme en détester d'autres...

Mais c'est ce que j'aime dans Poisonous...

...Le contraste et les similitudes entre les deux protagonistes. :)

Je n'en dis pas plus... 😉

🚨⚠️‼️ PETITE PREV : Je referai probablement une réécriture, car ce tome sort bien plus tôt que prévu... J'ai sûrement oublié de préciser deux ou trois choses, donc voilà.
Il devait initialement sortir en DÉCEMBRE (nous sommes en septembre 🤓), car je voulais tout finaliser à 100 % pour être sûre de ne rien oublier... Mais vous l'attendiez tellement qu'il sort avec beaucoup d'avance. Je n'ai même pas encore fini la correction, donc je la ferai au fur et à mesure.

Donc voilà, une réécriture est à prévoir pour cette saison 2. C'était pour ne pas vous faire trop attendre, mais RIEN n'impactera votre lecture, les éléments importants y sont déjà, et vous n'aurez pas besoin de relire. 🙂

RÉSUMÉ :

Tic... Tac... Tic... Tac.

Deux ans se sont écoulés après la tragique soirée à l'Albus. Ayant plongé dans une longue dépression, Peter décide de se reprendre en main. Il tente de se reconstruire à nouveau, tentant d'oublier le passé qui, selon lui, est impossible à retrouver.

Simplement le destin ne semble pas de cet avis...

Mais est-ce réellement dû au destin ? Ou peut-être, à celle qui le contrôle ?

Tic... Tac... Tic... Tac.

Rome est plongée dans l'insécurité avec l'arrivée d'un dangereux tueur en série. Cependant, celui-ci n'est peut-être pas l'ennemi le plus redoutable... Car la fraterie des Scourges semble être la cible d'un homme qui leur réserve à chacun une fin horrible et tragique.

Tic... Tac... Tic... Tac.

Entre secrets, mensonges, vengeance et manipulation, les Scourges sont bien loin d'imaginer les horreurs qui vont s'abattre sur Rome...

À moins que, finalement, tout cela n'ait été calculé...

À bientôt,

plaisir de vous revoir le  21/09 /2024, dans Poisonous RED VENDETTA.


𓆙

POISONOUS  (T1/T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant