📣 Passionné des Mots (ou simplement Beta-Lecteur, si vous préférez l'humilité)
Je m'adresse à vous dans ce chapitre, car je suis à la recherche de Beta-Lecteurs pour « Varunn », qui est une fiction historique à l'époque des vikings, avec une touche de fantasy (magie).
Votre mission, si vous l'acceptez :
En tant que beta-lecteur, vous pourrez lire le roman pour me donner un avis constructif (syntaxe, formulation des phrases, avancée de l'intrigue, caractère des personnages...). C'est selon votre ressenti et votre bon vouloir, il ne s'agit pas de faire une fiche de lecture précise mais d'avoir un retour pour améliorer le roman. Votre objectif : Transformer ce roman en une œuvre d'art littéraire, prête à conquérir les cœurs des lecteurs.
Compétences Requises :
✅️ Être passionné de lecture (ou même lecteur du dimanche)
✅️ Savoir repérer les incohérences narratives (et ne pas avoir peur de les dire, toute critique est bonne à prendre !)
✅️ Résister à la tentation de dévoiler la fin à son entourage ou aux autres lecteurs (je sais que c'est difficile).
✅️ Curiosité pour découvrir des petits auteurs
Responsabilités :
✨️ Explorer les profondeurs du manuscrit avec une lampe de poche et un dictionnaire.
✨️ Émettre des commentaires constructifs (et parfois des éloges pour nourrir l'ego de l'autrice).
✨️ Fournir des conseils pour rendre les personnages plus réels que la réalité elle-même.
Avantages :
📖 Accès exclusif à des mondes fictifs avant même qu'ils ne soient publiés.
Si vous êtes prêt à embarquer pour cette aventure littéraire, vous pouvez passer au chapitre suivant (le prologue) !
VOUS LISEZ
Varunn
AdventureVarunn, jeune femme intrépide et solitaire, se réveille au milieu du désert sans le moindre souvenir de son passé ni de son identité. Perdue et désorientée, elle est recueillie par Saevald, le redoutable chef de l'armée du clan des Jomsvikings. De s...