𝟓 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕Sheryl
La sonnerie vient de retentir, je range mes affaires à la hâte et sort de l'université accompagné de Jasmine, une amie de ma classe avec qui je m'entends assez bien, où du moins celle qui a réussit à s'introduire dans ma petite bulle.
― Enfin finit, j'ai cru que cette journée ne verait jamais le bout.
― Je te le fais pas dire.
― D'ailleurs, tu viens à la fête de Wes demain soir ?
― Il fait une fête ?
― Oui, tu n'étais pas au courant ?
Je fronce les sourcils et secoue la tête, je n'en avais pas entendu parlé. Après bon, c'est vrai qu'ici, je n'ai pas plus d'amis que ça, appart Jasmine qui traîne avec moi, je suis assez toute seule ici, mais après ce n'est pas un problème. Je viens uniquement ici pour étudier, sinon je passe le reste de mon temps chez moi.
― Tu devrais venir, ça va te faire du bien de changer d'air. Tu passes ta vie chez toi.
― Je sais Jasmine...
Elle soupire et fait la moue.
― Je te jure que ça va te faire du bien de te lâcher un tout petit peu, après je veux pas te forcer.
― Je sais, je lui souris, On verra, d'accord ?
― D'accord.
Je balaie le paysage du regard et aperçoit mon chauffeur garé à la même place.
― Ça te dit qu'on aille faire un tour en ville ? elle me propose.
Je lui lance un regard désolé et secoue la tête, peut-être que si j'avais prévenu bien avant, je ne pense pas que ça aurait été un problème, mais Héctor est déjà là, je ne veux pas le faire poirauter des heures à la même place pendant que je me promène en ville.
Et je ne veux surtout pas contrarier ou inquiéter les Mendoza, je ne pense pas qu'ils seraient content que je m'aventure en ville sans leurs avoir prévenu ou sans leurs avoir demander la permission.
Et je ne veux surtout pas le contrarier, lui.
Il attache une certaine importance à ma... sécurité, bien plus que les autres, bien plus que mon frère.
― Désolé je ne peux pas, une autre fois.
― Mais quand ?
― Je hausse les épaules, dans la semaine, on se redit, d'accord ?
― Okay Shay, elle me surnome comme ça, elle m'a trouvé un petit surnom je le trouve plus tôt mignon.
― Bon, j'y vais. On se voit demain alors.
― D'accord, et penses-y pour la fête, ça peut être cool.
J'opine et nous nous faisons la bise, nous prenons chacune des routes opposée et je me dirige en direction de Héctor. Lorsqu'il me voit, il me sourit et s'incline légèrement, je répond à son sourire et il m'ouvre la porte.
― Merci Héctor.
Je monte à l'arrière et Héctor fait le tour et monte à l'intérieur de la voiture, il démarre la voiture et s'engage sur la route. Je regarde le paysage défilé, les pensées en tourbillon. Il est vrai que je n'ai jamais fait la fête de ma vie avec une bande de pote, où des amis de me classe. J'ai eu une adolescence peu commune, mon mode de vie de ne ressemble en rien à une américaine basique est normale.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romancebwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...