𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟐
𝑴𝒆𝒏𝒂𝒄𝒆 𝑺𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒊𝒆𝒖𝒔𝒆
❦
SherylJe descend avec précipitation dans l'étage où se trouve la chambre d'Esméralda et toque à sa porte avant d'ouvrir sans même attendre sa réponse.
Je l'a trouve en train de dormir en plein milieu du lit et je me précipite vers elle et l'a secoue complètement paniqué.
— Esmé, Esmé, Esmé !! l'a réveillais-je en l'a secouant.
— Mhh... Quoi Shay..
— S'il te plaît c'est urgent !!
Esméralda ouvre péniblement les yeux, encore à moitié endormie. Elle se redresse sur ses coudes, ses cheveux en bataille autour de son visage, et me fixe avec un regard confus.
— Qu'est-ce qui se passe, Shay ? Pourquoi tu me réveilles à cette heure ? grogne-t-elle en étouffant un bâillement.
— Est-ce que tu as un pillule de lendemain ?
— Ehm.. Ouais je dois avoir ça, pourquoi ?
— Hier on a couché ensemble avec Pedro et on s'est pas protégé !
Esméralda écarquille les yeux, soudainement bien plus réveillée.
— Attends, quoi ? Vous avez couché ensemble ? Et vous... vous n'avez pas utilisé de protection ?! dit-elle, la voix pleine d'incrédulité.
Je hoche frénétiquement la tête, l'angoisse montant de plus en plus en moi.
— Oui, et je sais, c'était une énorme erreur, mais c'est arrivé si vite, je... je ne sais pas ce qui m'a pris, Esmé !
Elle se frotte le visage avec ses mains, toujours un peu sous le choc, puis se lève du lit, titubant un peu avant de se diriger vers une petite armoire.
— Bon, respire, d'accord ? On va gérer ça, dit-elle en fouillant dans ses affaires. Voilà, j'ai trouvé une pilule. Mais sérieusement, Shay... t'étais où dans ta tête pour oublier un truc aussi important ?
— On était dans le feu de l'action, on a prit un bain, je l'ai pardonné, on s'est chauffé quand j'ai vu sa bite et bien j'étais toute excité et-
— Sérieusement, Sheryl, je n'ai pas besoin d'un compte rendu détaillé de vos ébats, dit-elle en secouant la tête, une expression exaspérée sur le visage.
Je me mords la lèvre, un peu gênée, mais je ne peux m'empêcher de rire légèrement.
— Désolée, je suis juste... tellement stressée.
Elle soupire et se radoucit.
— C'est normal de paniquer, mais maintenant que tu as la pilule, tu n'as plus à t'inquiéter, d'accord ? Prends-la et essaie de ne pas refaire la même erreur.
J'acquiesce, et elle me tend la boîte que je prend immédiatement. Je file dans sa salle de bain et me serre d'un verre d'eau et prend le pilule et une gorgée du verre.
— T'imagine si je tombe quand même enceinte ? dis-je un peu plus fort pour qu'elle m'entende depuis la chambre.
— Bah je serais tata.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romancebwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...