𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟑
𝑫𝒊̂𝒏𝒆𝒓 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆❦
Je rejoins Pedro au milieu de ce grand lit baldaquin et me blottit contre lui. Il a probablement beaucoup travaillé aujourd'hui et je suis contente de le voir prendre du temps pour lui.
Je pose ma main sur sa joue et l'a caresse, immédiatement il ouvre les yeux et lorsqu'il baisse les yeux vers moi, il m'attire contre lui et enroule ses bras autour de mon corps avant de plonger sa tête dans mon cou.
Je ris doucement et je sens ses lèvres se poser sur mon coup et il passe sa main à l'intérieur de mon top et caresse mon dos.
— Bonjour à toi aussi, je murmure.
— Tu m'as manqué.
— Mais on s'est vu ce matin, je passe mes mains dans ses cheveux.
— C'est bien ce que je dis, tu m'as manqué.
Je sens une chaleur douce envahir mon cœur à ses mots. J'aime ces moments simples où le monde extérieur s'estompe et où il n'y a que nous, ici, ensemble. Pedro relâche son étreinte pour m'observer, ses yeux bruns brillants, pleins d'une tendresse qui me fait fondre.
— Alors les cours ?
— C'était bien, je caresse ses cheveux, très bien et toi ? Ta journée ?
— Bien, il pose son front contre le mien, mais j'avais hâte que tu rentres. Je ne supporte plus d'être éloigné de toi trop longtemps.
— Tu es accro à moi ?
— Je suis carrémement obsséder, il chuchote contre mes lèvres.
— Mon nounours, je souris et immédiatement il pose ses lèvres contre les miennes.
Le baiser est doux et intense à la fois, un mélange parfait de passion et de tendresse. Mes lèvres se déplacent en harmonie avec les siennes, et je me sens emportée par cette vague de chaleur qui ne cesse de grandir entre nous.
Quand il se retire légèrement, il me regarde, un sourire satisfait sur le visage.
— Tu veux que j'aille te faire couler un bain ? il me demande.
— Oh ouiii, un bon bain-
— Chaud et bouillant, avec plein de bulle ?
— C'est exactement ça !
Il rit doucement et pose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se redresser et de se diriger dans la salle de bain.
— Ce soir on sort, l'entendis-je me dire depuis l'autre pièce.
Je fronce les sourcils, surprise par son annonce.
— Sortir ? Mais où allons-nous ?
Pedro apparaît à la porte de la salle de bain, une serviette à la main, un air espiègle sur le visage.
— À un dîner romantique. Ça fait longtemps, n'est-ce pas ?
— Tu es sérieux ? je me redresse, vraiment ?
Il hoche la tête et je tape des mains toute joyeuse et impatiente d'être ce soir.
Il sourit, amusé par mon enthousiasme, avant de disparaître à nouveau dans la salle de bain pour préparer mon bain. Mon cœur bat un peu plus vite à l'idée de passer une soirée spéciale avec lui. C'est vrai, ça faisait un moment que nous n'avions pas pris le temps de sortir ensemble, juste nous deux, loin du quotidien.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romancebwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...