𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟎
𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆́❦
Héctor me dépose devant la villa de Jasmine, la soirée à l'air de battre déjà son plein. Il y a du monde partout et tout les les étudiants sont magnifiquement bien habillé, tous vêtu de blanc, classe et élégant.
En m'approchant de la porte, Jasmine apparaît, radieuse dans une robe scintillante qui semble avoir été conçue spécialement pour elle. Ses cheveux sont relevés en un chignon délicat, mettant en valeur son sourire éclatant.
— Sheryl ! hurle-t-elle, dans mes bras ! Tu es aussi belle que le jour de notre journée shopping.
— Merci ! je répond à son accolade, tient un petit cadeau c'est pas grand chose mais sa vient du coeur.
— Oh ma Shay, fallait pas.
Jasmine prend le petit paquet avec un sourire chaleureux, ses yeux pétillants de gratitude. Elle déchire délicatement le papier pour révéler un bracelet fin, orné de petites pierres étincelantes. Son expression s'illumine encore plus.
— Sheryl, c'est magnifique ! Je l'adore. Tu as toujours un goût impeccable, dit-elle en passant le bracelet à son poignet, Tu sais vraiment comment faire plaisir.
Je souris, heureuse de voir qu'elle apprécie le cadeau.
— Je suis contente que ça te plaise. Je voulais te remercier pour m'avoir invitée à cette soirée.
— Mais tu es ma meilleure copine, c'était évident que tu serais là ! Allez vient, je vais te montrer où est-ce que tu peux te servir à boire et manger à ta faim.
Je pénètre à l'intérieur et je suis choqué de voir le nombre de personnes présente à son anniversaire, c'est à se demander si elle n'a pas invité tout le campus.
Les décorations sont à couper le souffle. Des guirlandes de lumières scintillantes pendent du plafond, ajoutant une touche de magie à l'atmosphère déjà électrique. Des bouquets de fleurs blanches ornent les tables, complétés par des bougies flottantes dans des vases en verre. Un véritable spectacle de raffinement et de classe, à l'image de Jasmine.
Je suis Jasmine à travers la foule, un peu submergée par le nombre de personnes. Elle m'emmène vers une grande table recouverte de plats somptueux : des canapés élégants, des plateaux de fruits frais, des desserts artistiquement présentés, et un bar où un barman professionnel prépare des cocktails sur demande.
— Voilà, tu as tout ce qu'il te faut ici, dit-elle avec un clin d'œil, prends ce que tu veux, et surtout, amuse-toi. C'est ta soirée autant que la mienne. Ensuite, je veux te voir sur la piste de danse, elle me fait un clin d'oeil.
— Compte sur moi.
Je la remercie, encore impressionnée par tout ce qu'elle a mis en place. Jasmine s'éclipse un moment pour saluer d'autres invités, me laissant explorer la table de buffet. Je me sers un verre de jus pétillant et un petit plateau de gourmandises avant de trouver un coin plus calme pour m'installer.
Alors que je savoure une bouchée de pâtisserie, je sens une présence à côté de moi.
— Wes ! je lui souris.
— Purée, j'me suis dit quand est-ce que t'allait me remarquer.
Je ris doucement et pose mon verre sur la table.
— Tu es beau, je le regarde rapidement de haut en bas.
— Et toi tu es magnifique dans cette robe.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romancebwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...