𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎
𝑪𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒓𝒕❦
Sheryl
Quelques heures avant...
— Le Scorpion... lui dis-je.
Esméralda fronce les sourcils en me regardant et semble dubitatif, voir réticente.
— Le Scorpion ? elle fronce les sourcils, j'ai déjà entendue des trucs sur cette boîte, et c'est pas que des bonnes choses.
— Oui mais... Pedro m'a dit qu'il y sera ce soir, il y a une soirée spécial apparement.
— Mais encore mademoiselle Blossom ? elle croise les bras et se penche un peu vers moi, spécial est un mot très vague.
— Il m'en a pas dit plus, mais... Je me dis qu'on pourrait... Je sais pas, voir qu'est-ce qu'il y a de si spécial aujourd'hui ? je dis d'une voix innocente.
Esméralda plisse des yeux tout en me regardant, essayant de discerner mes véritables intentions. Elle finit par soupirer, signe qu'elle envisage de céder à ma demande.
— D'accord, eh bah, allons-y.
Je saute de joie intérieurement.
Je lui souris et elle sirote son cocktail mais dépose rapidement son verre.
— Faut qu'on réserve ? Où...
— Je sais pas, je hausse les épaules, écoute on verra arriver sur place.
— D'accord, elle s'adose contre la chaise et me fixe longuement.
Je fronce les sourcils et l'a regare bizzarmement. Ses lèvres s'étirent d'un sourire narquois et elle sort son rouge à lèvre et un petit miroir.
— Tu veux aller là-bas parce qu'il y a Pedro, n'est-ce pas ? elle dit en appliquant le rouge à lèvre tout en se regardant dans le miroir.
Je sens mon visage chauffé prise sur le fait. J'essaye de maintenir un air innocent, mais Esméralda connaît trop bien mes motivations.
— Peut-être, dis-je en essayant de paraître détachée. Mais ce n'est pas seulement pour ça. Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a de si spécial ce soir.
Esméralda sourit en refermant son miroir compact, son regard trahissant une certaine satisfaction.
— Tu sais, Sheryl, tu n'as pas besoin de te justifier avec moi. Si tu veux le voir, dis-le simplement. Mais souviens-toi, on doit être prudentes. Pedro n'est pas un homme ordinaire, et ce Scorpion n'est pas un endroit pour les âmes sensibles j'ai l'impression.
Je baisse les yeux, mitigée et sirote mon mojito à la fraise.
C'est vrai je veux savoir il y a quoi de si spécial à ce Scorpion pour que cela soit interdit au moins de vingt-cinq ans et que ce soit privée.
Mais je veux surtout y être car... Bianca est synonyme de danger.
Je ne veux pas que Pedro et elle...
— Ma belle, je t'ai perdu là, la voix de Esméralda me sort de mes pensées.
— Désolé, je ris légèrement, on y va ?
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Roman d'amourbwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...