17 | Confidence

2.1K 119 181
                                    







𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕
𝑪𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆



Sheryl

Deux semaine sont passé depuis l'incident qu'il y a eu lieu avec Pedro, deux semaines que ma routine est constament la même, j'ai l'impression d'être revenue à la case départ, mais d'une manière différente.

Mes journées se résument à université, révision - dans les appartements de pedro, dîner - dans les appartements de pedro, dodo - dans le lit de Pedro.

Je passe littéralement mon quotidien avec Pedro, et même lorsqu'il n'est pas là il veut à tout prix que je reste dans ses appartements.

Et honnêtement, notre dernière dispute m'a tellement trauamtisé que je ne veux plus revivre cela une dernière fois, alors je subis et j'accepte mon sort.

Pour vous dire, je n'ai plus croisé Esteban, sa soeur où encore certains des membres de la famille. On s'écrit juste par texto avec sms, je m'en souviens encore de ses premiers messages. Il était sûr que Pedro m'avait tué où torturé. Je l'avais rassuré lui disant que tout allait bien, mais je ne lui pas raconté ce qu'il s'est passé.

Je ne voulais pas l'alarmer.

Dès que j'arrive au manoir, je me dirige immédiatement dans les appartements de Pedro.

Je ne sais pas si je me suis habitué, d'un côté être avec Pedro ne me dérange pas, bien que des fois, nous nous trouvons dans la même pièce, mais il ne me parle pas, mais je m'assure toujours d'être proche de lui de manière physique.

Et la nuit... Sa dépend, des fois je m'endors directement, toujours près de lui. Où des fois on passe notre temps à s'embrasser.

Notre relation est vraiment spécial.

Mais je n'ai pas envie de mettre des mots dessus, je préfère laisser les choses tel qu'elles sont.

Ça ne me dérange pas.


• • •



Le soir venu, avant notre dîner, je décide de prendre une douche pour me rafraîchir un peu. Je rentre dans la douche italienne et laisse l'eau couler le long de mon corps.

Une fois propre et détendue, je sors de la douche, enroule une serviette autour de moi et me dirige vers le miroir.

Je suis vraiment jolie.

Je m'essuie rapidement le corps et je me dirige dans la chambre.

Je tombe sur Pedro qui à la chemise entièrement ouverte en train de fumer sa cigarette au milieu de la pièce. La ceinture de son pantalon est ouverte et il semble pensif, comme à la recherche de quelques choses.

Je ne m'attendais pas à le retrouver là d'ici tôt, généralement, à cette heure-ci, il est encore à son bureau où il est dehors avec sa famille entrain de rire et discuter en espagnol.

— Pedro... soufflais-je, que fais-tu là ? je demande un peu surprise.

Il tourne la tête dans ma direction et me détaille de haut en bas lentement, tout en prenant son temps, il tire une taf et s'approche doucement dans ma direction.

— C'est encore ma chambre chérie, dit-il lorsqu'il est arrivé devant moi.

— Oui bien sûr.. je ris nerveusement, enfin je voulais dire, je ne m'attendais pas à te retrouver ici si tôt, ce n'est pas dans tes habitudes.

Sous l'emprise de Pedro MendozaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant