𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟗
𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆
❦
Sheryl— KAYLAAA !
J'ouvre difficilement les yeux à l'entente de cette voix stridente et forte, j'entend également Pedro grogner dans son sommeil avant de me serrer un peu plus contre lui.
— KAYLAAAAAA !
Encore la même voix. Une féminine voix inconnue. Elle se fait de plus en plus proche et je me redresse du lit, Pedro enroule ma taille autour de ses bras musclé, toujours endormis.
— KAYLAAAAAAA ! MON BÉBÉ TU ES OÙ ?
— Mais comment t'a réussit à perdre Kayla ? c'est une voix masculine.
Je fronce les sourcils en reconnaissant cette voix masculine qui me dit vaguement quelque chose, je fouille dans mes pensées en tentant de savoir où est-ce que j'ai déjà entendu ce ton et cette voix.
— Mais je te l'avais confié bébé, mais tu était trop occupé à parler avec Fabio !
— Oui, mais tu étais où pendant ce temps ?
— Au toilette ! Ensuite je me suis perdue dans ce manoir, je descend et tu me dis que tu as perdus Kay' !
— T'aurais pu aller pisser plus tard bébé.
— Mais t'est sérieux Kali ? Tu sais que c'est dangereux de se retenir de faire pipi en plus ? Y'a des gens qui sont mort pour sa ! Pardon moi j'ai quatre enfants de bas âge, je veux pas quitter ce monde tout de suite et j'ai même pas passer la barre des mes trente ans.
Je glousse en entendant leurs conversations plus qu'hilarante, mais je réalise tout doucement que leurs voix sont plus proche que je le pense.
J'entend un bruit dans le dressing de Pedro. Je fronce les sourcils et secoue Pedro.
— Pedro, dis-je en le secouant.
Pedro grogne un peu en réponse, se tournant légèrement sans vraiment se réveiller. Je le secoue à nouveau, cette fois un peu plus fort, inquiète par le bruit venant de son dressing.
— Pedro, réveille-toi ! Il y a quelqu'un dans ton dressing ! chuchotai-je avec plus d'insistance.
Il ouvre finalement les yeux, visiblement encore à moitié endormi, et me regarde, confus.
— Quoi... ? Qu'est-ce qui se passe ? murmure-t-il.
— Il y a quelqu'un dans ton dressing. J'entends des bruits et... des gens crient dans le couloir. Ils cherchent quelqu'un... ou quelque chose, je sais pas.
Pedro se redresse lentement, fronçant les sourcils en essayant de comprendre ce que je viens de dire. Il écoute quelques instants, et les voix du couloir deviennent de plus en plus audibles.
— Kayla ? Tu crois qu'ils cherchent un animal ? demande-t-il en passant une main sur son visage pour chasser les dernières traces de sommeil.
— Mais enfin Pedro, qui nomme son animal Kayla ?
— Tu serais étonné Sheryl.
Avant que je puisse répondre, le bruit dans le dressing se fait plus fort, suivi d'un léger grattement. Pedro se lève rapidement, enfilant un t-shirt d'un geste brusque, et prend un pistolet dans la volée et se dirige vers le dressing.
— Peut-être que c'est un chien Pedro ! Pose ton pistolet.
— Hors de question !
— Mais-
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romantikbwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...