06 | Déchirement

2K 145 245
                                    


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟔
𝑫𝒆́𝒄𝒉𝒊𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕



Sheryl

Après avoir finit de réviser dans le bureau de Pedro, je suis retourné dans ma chambre avec premièrement l'idée de l'a ranger, elle est propre mais un peu sans dessus de sou. Je prends mon ordinateur et met une petite musique calme pour accompagner mon rangement.

Un peu plus tard, la porte de ma chambre toque. Je fronce les sourcils et me dit qu'il peut peut-être s'agir de mon frère

J'ouvre la porte et tombe nez-à-nez avec Esteban, je le regarde surprise.

— Esteban ?

— Salut, j'espère que je ne dérange pas.

— Non, c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir, à vrai dire je pensais que c'était mon frère mais... Vas-y entre !

Je me décalle sur le côté et ferme la porte, je remercie le ciel d'avoir mit de l'ordre dans ma chambre.

— Vient, allons nous asseoir, dis-je en me dirigeant vers le fauteuil près de ma coiffeuse.

Il prend place sur le fauteuil en face du mien et je pose mes mains sur mes cuisses attendant ce qu'il a à me dire.

— En faite je voulais.. je voulais savoir si tu seras présent au gala ce week-end au manoir ?

— Oui, oui bien sûr ! Pourquoi ?

— Benh.. il passe une main derrière sa nuque gêné, est-ce que tu voudrais... bien m'accorder une danse lors de cette soirée ?

Je suis très surprise, je ne m'attendais pas à une tel demande, mais sa démarche est touchante, c'est un garçon qui a toujours cherché à avoir mon attention d'une manière où d'une autre. Après tout, Esteban est un bel homme, poli, gentil et souriant. J'ai du mal à croire qu'il fasse partit de cette famille.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je regarde Esteban, touchée par sa demande.

— Une danse avec toi ? Bien sûr, ce serait un plaisir.

Esteban semble soulagé et un sourire éclaire son visage.

— Super ! Merci, Sheryl. J'ai hâte d'y être maintenant.

— Moi aussi, parcontre je ne suis pas la meilleure des danseuses, tu m'excuseras.

Il hausse les épaules.

— On va improviser, il me dit en faisant un clin d'oeil.

Je ris légèrement et il me suit dans mon rire.

— Au fait, si c'est pas indiscret j'ai une petite question.

— Dit-moi ?

— Ne le prend surtout pas mal mais... il semble hésiter et se gratte les cheveux.

J'ai remarqué que lorsqu'il semble nerveux où gêné il se gratte tout le temps les cheveux où la nuque, c'est mignon.

— Est-ce que... Est-ce qu'il y a quelque chose entre Pedro et toi ?

La question d'Esteban me surprend et me prend au dépourvu. Je m'attendais à tout sauf à ça. Mon cœur bat un peu plus vite dans ma poitrine alors que je cherche mes mots, essayant de trouver une réponse qui ne révèle pas trop mes stress.

— ..Pourquoi cette question ?

Je tente de paraître détachée, mais je sens que mes joues chauffent. Esteban me regarde avec un mélange de curiosité et d'inquiétude dans son regard.

Sous l'emprise de Pedro MendozaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant