23 | Peur et Passion

2.2K 133 160
                                    

6.7k mots pour me faire
pardonner de mon retard
Commenter & Voter
Bonne lecture <3



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑
𝑷𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏



Sheryl

La porte de la chambre s'ouvre et je me redresse du grand lit m'attendant à voir Pedro mais je fronce les sourcils lorsque je croise le regard d'Alba.

— Mademoiselle ! Señor veut vous voir dans son bureau.

Je me retourne en direction d'Alba et l'a regarde bizzarement. Pedro dans son bureau ? Il l'a pourtant dit de l'attendre dans sa chambre.

— Hum.. d'accord..

Un sentiment d'appréhension monte en moi. Pedro ne me demande pas souvent de venir dans son bureau, et quand il le fait, c'est généralement pour des raisons importantes.

Immédiatement je repense à sa conversation avec Fabio et une boule se forme dans mon ventre.

— Merci, Alba, dis-je en essayant de sourire malgré l'inquiétude qui commence à se faire sentir.

Je me dirige vers le bureau de Pedro, essayant de calmer mon esprit. Je frappe doucement à la porte et attends sa réponse.

— Entre, dit une voix grave de l'autre côté.

J'ouvre la porte et entre dans le bureau spacieux. Pedro est assis derrière son bureau, ses yeux perçants fixés sur moi. Il est adossé contre sa chaise, les mains croisé contre lui tout en fixant.

— Que se passe-t-il ? demandais-je nerveuse.

— Assied-toi.

Je déglutis et m'avance pour m'asseoir sur la chaise en face de lui, essayant de ne pas montrer l'angoisse qui commence à me submerger. Pedro reste silencieux pendant un moment, me scrutant de ses yeux perçants.

— Y'a-t'il quelque chose que tu dois me dire que je ne sais pas ?

Je fronce les sourcils, surprise par sa question.

— Non, Pedro, rien du tout, dis-je en essayant de paraître aussi honnête que possible. Pourquoi me demandes-tu ça ?

Il reste silencieux pendant quelques secondes tout en scrutant intensément.

— Je vais te le répeter une deuxième fois Sheryl, est-ce que tu dois me dire quelques chose que tu m'aurais caché ? Si c'est le cas, je te conseil de me le dire maintenant.

Je le regarde complètement confuse et perdue, je fouille dans mes souvenirs mais absolument rien ne me vient en tête. Je ne lui cache rien qui pourrait me mettre dans la mouise, où même lui.

— Pedro je te jure que-

— N'essaie pas de me mentir, me coupe-t-il, tu sais très bien que je déteste les menteuse, n'est-ce pas ?

— Oui bien sûr.

Je le regarde droit dans les yeux, sentant la pression de sa question peser lourdement sur moi.

— Pedro, je ne te mens pas, dis-je d'une voix tremblante mais sincère. Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Je n'ai rien à te cacher.

Il continue de me fixer, ses yeux perçants cherchant le moindre signe de tromperie. Il se redresse et enfonce sa main dans sa poche sans me quitter des yeux. Sur la table, il balance d'une façon négliée une invitation froissé.

Sous l'emprise de Pedro MendozaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant