le chapitre est un tout petit peu plus court <3
mais je voulais quand même vous poster un chapitre aujourd'hui malgré sa longueurBonne lecture 🖤
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏
𝑪𝒂𝒅𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒎𝒑𝒐𝒊𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆́❦
Sheryl
Lorsque je suis revenue des cours, j'ai pris une douche rapide et j'ai décidé de me faire un mocktail dans la cuisine, je ne me suis pas prise la tête je me suis simplement fait un mojito classique. C'est une envie soudaine, en chemin j'ai vue une image de cette boisson sur internet, alors je voulais m'en faire une moi-même.
Et puis honnêtement, le résultat n'est pas mal du tout.
Je sirote mon mojito, les yeux plissé.
C'est délicieux.
Le cuisinier entre dans la cuisine et me sourit, je répond au sien et quitte la cuisine et me promenant dans le manoir.
Lorsque je m'ennuie, c'est ce que je fais pour tuer le temps. Cette demeure est si grande que pour faire le tour entier, cela me prendrait environ une heure.
— Sheryl !
Je me retourne et croise Esteban, il s'arrête à ma hauteur et m'embrasse le front, je lui souris et lui embrasse la joue en retour.
— Comment vas-tu Esteban ?
— Je vais bien, et toi ? Ça été les cours ?
— Oui, rien de bien nouveau. C'était pas mal, lui répondis-je.
— Génial... Sa tombe bien que tu sois là, je voulais te montrer quelques choses.
— C'est vrai ?
Il opine et me fait signe de le suivre.
Curieuse, je le suis à travers les longs couloirs du manoir. Nous passons devant des tableaux anciens et des tapisseries somptueuses, chaque recoin de cette maison recèle des trésors d'un autre temps. Esteban marche d'un pas assuré, comme s'il savait exactement où il allait.
— Tu as l'air mystérieux, dis-je en souriant. Que veux-tu me montrer ?
— Patience, Sheryl. Tu vas voir, c'est quelque chose de spécial.
Nous arrivons enfin devant une porte en bois massive. Esteban sort une clé de sa poche et la tourne dans la serrure avec précaution. La porte s'ouvre en un grincement, révélant une pièce plongée dans la pénombre. Il allume une lumière, dévoilant une vaste bibliothèque.
Les murs sont couverts de livres du sol au plafond, des échelles permettent d'accéder aux étagères les plus hautes. Au centre de la pièce, une grande table en chêne est parsemée de manuscrits et de documents anciens.
— Wow, souffle-je en entrant. Je ne savais pas que cette bibliothèque existait, je ne connaissais que la version miniature.
— Je sais bien, me sourit-il, suit-moi.
Je le suis, et nous arrivons dans un rayon de livres. Il s'arrête devant une étagère et cherche minutieusement un livre. Je le regarde faire et en profite pour le détailler. Il porte une chemise blanche et un pantalon beige, avec des mocassins assortis. Ses cheveux bruns sont plaqués en arrière, et il n'a pas de barbe. Il est très beau et respire la jeunesse, comme moi. Il a une petite boucle d'oreille et un tatouage discret sur son cou.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de Pedro Mendoza
Romantikbwwm. ❦ 𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠𝑖. 𝐷𝑒̀𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑖 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑...