51 | Chaos

990 91 100
                                    



𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟏
𝑪𝒉𝒂𝒐𝒔





Sheryl

Pedro se tient derrière moi, ajustant délicatement la fermeture éclair de ma robe. Sa présence me réchauffe, mais je sens aussi une tension palpable dans l'air. Il est concentré, ses doigts effleurant doucement ma peau.

— Tu es magnifique, dit-il avec un sourire, tout en finissant de zipper ma robe.

Je me retourne pour le regarder, un sourire timide sur le visage.

— Merci, mais ce n'est pas juste la robe, c'est l'ensemble qui compte, je dis en levant les yeux vers lui.

Il rit doucement et se penche pour m'aider à enfiler le collier, ses doigts glissant avec précaution autour de mon cou. J'apprécie ce geste tendre, même si je me sens un peu vulnérable dans cette tenue.

— Ce collier te va à merveille, ajoute-t-il en ajustant les pendentifs, ses yeux pétillants d'admiration.

— Tu es un vrai gentleman, je plaisante en tournant la tête pour le regarder.

Il arque un sourcil, son expression passant de l'admiration à quelque chose de plus sérieux.

— Comment tu vas ? me demande-t-il en me fixant dans le miroir.

— Un peu stressé, mais bon comme tu l'as dit ce n'est qu'une affaire de quelques minutes.

— Exactement, il m'embrasse la joue, on va juste faire acte de présence. Rien de plus, rien de moins.

Je hoche la tête et il caresse mon ventre casi inexistante dans cette robe en satin ample.

J'ai fait exprès de mettre une robe qui ne met pas mon ventre en valeur, de un je ne veux pas que les invités fassent une fixette sur moi, ni me touche, de deux je ne veux pas que cela soit vu à la vue de tous.

— On descend ?

Je hoche la tête et il m'embrasse la tempe. il prend ma main, la serrant doucement dans la sienne.

En quittant la chambre, je peux sentir mon cœur battre plus vite, une combinaison d'excitation et d'angoisse. La pression de l'événement m'inquiète, mais sa présence me donne du réconfort.

— Souviens-toi, on est ensemble dans ça, dit-il d'un ton rassurant en s'apercevant de mon appréhension.

Nous descendons les escaliers, et à chaque pas, je sens la tension s'accroître. Les voix des invités se mêlent à la musique qui résonne en bas, créant une ambiance festive mais aussi intimidante.

— Prends une grande respiration, me murmure-t-il en voyant mon visage se décomposer. On va juste saluer tout le monde et puis on pourra s'éclipser.

J'acquiesce, mais je sais que ce ne sera pas aussi simple. Une fois en bas, la salle est pleine de gens que je connais à peine, voir pas du tout.

Immédiatement, l'attention sur nous et plus précisément sur moi et je sens mon coeur battre de plus en plus vite.

— Les voicis !

— Ils sont enfin là !

— C'est donc elle sa fiancée ?

— Mais on ne voit pas son ventre, est-elle vraiment enceinte ?

Les murmures autour de moi se multiplient, chaque commentaire semblant me transpercer. Mon cœur s'emballe et je sens une chaleur monter à mes joues. C'est comme si chaque regard se posait sur moi avec une curiosité insatiable, un examen minutieux qui me met mal à l'aise.

Sous l'emprise de Pedro MendozaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant